Agent administratif (F/H) 72 - Auvers-le-Hamon
Offre n° 200MSXP
Agent administratif (F/H)
72 - Auvers-le-Hamon - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Saisirez-vous l'occasion d'exceller en tant que SECRÉTAIRE MÉDICALE F/H) ? Rejoignez notre client en tant que professionnel dédié à fournir un accueil chaleureux et à gérer diverses tâches administratives avec efficacité. - Assurer un accueil physique et téléphonique accueillant et professionnel pour tous les visiteurs et appels entrants - Effectuer la saisie informatique des documents scannés avec précision et attention aux détails - Organiser et coordonner les emplois du temps selon les besoins variables des jours de travail indiqués - Contrat: INTERIM - Durée: 18/mois - Salaire: 11.88 euros/heure * Poste sur 17h30 semaine (du Lundi au vendredi) il n'y a pas de possibilité d'effectuer plus d'heures. Ce poste de secrétaire médicale (F/H) requiert 6 mois d'expérience avec des compétences exceptionnelles en communication et en informatique. - Excellente maîtrise de l'accueil physique et téléphonique avec des aptitudes interpersonnelles développées - Compétence avérée en saisie informatique et gestion de documents numériques - Flexibilité pour s'adapter aux horaires variables et répondre aux besoins de l'établissement Notre client recrute rapidement et simplement. Contactez Virginie ou Martine au 31 place du champ de foire 72300 Sablé sur sarthe
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Qualité secrétariat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Martine BEAUMIER
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