Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 200MZDJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Librairie spécialisée en navigation - Antibes Nous sommes une librairie située près du port d'Antibes, spécialisée dans les cartes marines, ouvrages techniques et services pour les yachts, la marine française et les navires de commerce du monde entier. Petite entreprise à dimension internationale, nous collaborons avec des équipes en France, en Angleterre, en Grèce et à Singapour. Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et commercial pour notre magasin d'Antibes. Vous assurerez un rôle clé dans le soutien aux clients et à l'équipe administrative. Missions principales : Accueil et conseil aux clients en magasin, par téléphone et par email Réponse aux demandes clients et suivi des commandes Établissement de devis et gestion de la facturation Encaissement et suivi des paiements Saisie et suivi des factures fournisseurs Conditions de travail : Poste basé en magasin, pas de déplacements professionnels Horaires : 9h-17h, du lundi au vendredi Formation complète aux produits et aux procédures internes liées au nautisme Profil recherché Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe Excellente qualité de relation client Très bon niveau d'anglais indispensable (90 % des échanges se font dans cette langue) Expérience dans le commerce ou l'administration souhaitée, idéalement dans un environnement international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Plan d'actionnariat salarié
- Les modalités de rémunération seront abordées ensemble lors de l'entretien
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Techniques commerciales
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
RIVIERA-CHARTS
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.rivieracharts.com
Riviera Charts est une librairie spécialisé dans la navigation. Nous fournissons les yachts, les bateaux de commerce ainsi que l armée française. Nous sommes une petite équipe en France mais nous faisons partie d un groupe à dimension internationale. Nous proposons des cartes et publications de navigation, et également des services liés au yachting. Mme Flore Sakowski
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
NTD CONSEIL recrute pour son client COVERPLA, spécialisé dans le packaging pour la parfumerie, un(e) gestionnaire ADV. Nous recherchons un/une gestionnaire ADV pour renforcer l' équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIMA PROVENCE - 06 - GRASSE
Le bureau Interima de Grasse recrute pour l'un de ses clients, une structure familiale en pleine expansion, spécialisée dans la fabrication et la distribution de parfums, un Assistant ADV H/F, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 06 - ANTIBES
Rejoignez l'aventure O2 Toit à ANTIBES : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion événementielle (H/F)
06 - ANTIBES
Nous recherchons un.e assistant/e pour traiter la gestion des visiteurs de salons professionnels en CDI 35h avec déplacements dans toute la France lors des salons (4 à 6 déplacements par an) Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 06 - Nice
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Immobilier (H/F)
LEPINE IMMOBILIER - 06 - CANNES
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la gestion & location immobilière. Voici le poste que nous vous proposons et les taches dont vous aurez la responsabilité : - Gestion de l'accueil et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
SARL DCA FRANCE - 06 - MOUANS SARTOUX
Assistant Commercial Opérationnel : Partie Revendeurs L'Assistant Commercial Opérationnel 1 - Partie Revendeurs est responsable du traitement complet des commandes issues des clients revendeurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
"MICROLOGIK" - 06 - MENTON
MICROLOGIK, entreprise informatique à Menton, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) à partir de janvier 2026 pour un remplacement congé maternité. Missions : - Accueil client (physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
SPD SERVICES - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le dépannage d'électroménager chez les particuliers et les professionnels, nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide, fiable et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et relations entreprises (H/F)
PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE - 06 - Nice
Fondée en 2002, l'Association Pasteur Avenir Jeunesse (PAJE) déploie ses missions sur différentes communes des Alpes-Maritimes. Elle compte aujourd'hui 420 salariés. Pilotant six pôles d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



