Assistant d'opérations Accession AVIGNON 6821 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 200MZHD
Assistant d'opérations Accession AVIGNON 6821 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'Assistant-e d'opérations est à pourvoir au sein du Pôle Accession rattaché à la Direction du Développement et du Patrimoine. Poste basé à Avignon. VOTRE MISSION Vous assistez les équipes développement, techniques ou d'encadrement dans la gestion et le suivi administratif des opérations d'accession et d'aménagement à toutes les phases du processus. Vous assurez la relation avec les acquéreurs notamment dans la gestion du service après-vente. Vos missions principales : - Assurer le suivi administratif des opérations - Gérer la relation clients dans le cadre du service après-vente - Saisir les engagements financiers pour le pôle accession - Assurer la gestion administrative des dossiers de consultation, des appels d'offre et le suivi des marchés en procédure adaptée - Participer à l'obtention des autorisations d'urbanisme et à leur purge (déclaration obligatoire, DROC, DACT ...) - Gérer les factures et assurer le suivi budgétaire des opérations et des contrats jusqu'à l'établissement du dossier du décompte général définitif - Gérer les dossiers de garantie immobilière en relation avec les différents interlocuteurs internes et externes - Souscrire les contrats dommages ouvrages dans le respect de l'accord cadre - Assurer le suivi technique des activités accession et lotissement en lien avec les clients, les responsables de programmes, le maître d'œuvre et la direction commerciale - Assurer le suivi clients de la signature de l'acte jusqu'à la remise des clés (suivi des Travaux Modificatifs Acquéreurs, courriers d'information aux acquéreurs .) VOTRE PROFIL De formation Bac+2 (immobilier, gestion administrative), et/ou vous justifiez d'une première expérience concluante dans la gestion administrative et technique du montage et suivi administratif des opérations immobilières. Vous démontrez une appétence pour la gestion de la relation clients. Compétences techniques attendues : Maîtrise du montage administratif des opérations, connaissance des mécanismes de financements et des acteurs institutionnels, maîtrise des outils bureautiques. Qualités : Aisance dans les relations commerciales, sens du service client, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, sens du travail en équipe et en transversalité seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2028.0 Euros à 2250.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projets H/F
CRIT - 84 - Bollène
L'agence de CRIT Bagnols/Cèze recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'ingénierie un Assistant projets (H/F) sur le site de Tricastin. Mission à pourvoir à partir de décembre 2025...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) en BTP (H/F)
30 - SAZE
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics (BTP). Le/la candidat(e) idéal(e) doit posséder des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
réfèrent administratif SDAS (H/F)
CONSEIL GENERAL DE VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
Le Département de Vaucluse RECRUTE pour le territoire d'intervention médico-sociale Avenio - espace départemental des solidarités Avignon sud, direction de L'action sociale, pôle solidarités un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant Conducteur de Travaux H/F
84 - Avignon
<p>Quelles missions ?</p> <p>Vous aurez la charge de seconder vos conducteurs travaux et chargés d’affaires dans la bonne exécution de nos chantiers DREYER.</p> <p>Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Qualité (H/F)
Bonjours Groupe Présence 30 - 30 - Nîmes
Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en : - Préparant les dossiers pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Qualité F/H - AVIGNON (H/F)
84 - Avignon
Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, acteur reconnu de la filière Fruits & Légumes en Provence, leur futur(e) Assistant(e) Qualité F/H, basé à proximité d'Avignon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Roquemaure
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement au dirigeant, vous aurez pour rôle d'assurer le support administratif, organisationnel et opérationnel de la direction et de contribuer à la fluidité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance assistant administratif - Châteaurenard (H/F)
ISCOD - 13 - Châteaurenard
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grossiste dans l'alimentaire, son assistant administratif en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)STAGE QSE (H/F)
13 - Châteaurenard
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Le Groupe Blachère recrute pour son siège social ! Avec plus de 850 boulangeries et 12 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Menway Emploi - 84 - Sorgues
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Missions : - Réalisation des demandes d'accès sur sites industriels sur lesquels nous intervenons - Saisie des pointages quotidiens des salariés -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



