Office manager (H/F)

Office manager (H/F) 75 - PARIS 16

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Offre n° 200MZRJ
Office manager (H/F)

75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 novembre 2025

Description de poste - Office Manager (temps partiel) Intitulé du poste : Office Manager Type de contrat : Temps partiel - 3 heures par jour Horaires : Du lundi au vendredi Lieu : Paris 16 Date de prise de poste : 1er décembre 2025 Rattachement hiérarchique : Direction / Responsable administratif ________________________________________ Mission principale L'Office Manager assure la bonne organisation et le bon fonctionnement administratif du bureau. Véritable support opérationnel à la direction et aux équipes, il/elle veille à la fluidité des processus internes, à la gestion des ressources administratives et à la coordination des prestataires externes. ________________________________________ Responsabilités principales 1. Gestion administrative - Assurer la gestion quotidienne du bureau : courrier, fournitures, commandes, etc. - Gérer les documents administratifs, devis et contrats clients et fournisseurs, factures d'achat et de vente, notes de frais et éléments de conformité des clients et fournisseurs (Kbis, RIB au format PDF sécurisé, attestation de vigilance URSSAF, attestation de régularité fiscales) - Tenir à jour les bases de données (base clients, base fournisseurs conformité, base des intérimaires) et les dossiers de l'entreprise. - Gestion des notes de frais du CEO, organisation de ses déplacements 2. Support comptable et financier - Suivre quotidiennement les engagements budgétaires pour tous les évènements en production et co-production via un tableau Google Sheets partagé par évènement avec les intervenants internes et externes concernés - Vérifier les factures fournisseurs par rapport aux bons de livraison et aux bons de commande - S'assurer que les pièces comptables des dépenses payées directement par la société par prélèvement ou par carte bancaires sont bien intégrées dans le logiciel comptable de l'entreprise - Suivre les notes de frais des salariés et les faire valider par la hiérarchie 3. Support RH et communication interne - Gérer les dossiers du personnel (contrats, congés, absences) et préparer les éléments de la paye pour le comptable en fin de mois - Assurer un rôle de relais d'information entre la direction et l'équipe. ________________________________________ Profil recherché Compétences et qualités requises - Excellente organisation, rigueur et sens des priorités. - Bon relationnel et esprit d'équipe. - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) et outils collaboratifs (Teams, Google Workspace.). - Autonomie, réactivité et discrétion professionnelle. - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle sur un temps restreint. Formation et expérience - Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent. - Pas d'expérience dans un poste similaire exigée - Connaissance de base en comptabilité appréciée. ________________________________________ Conditions de travail - Temps partiel : 3 heures par jour (15 heures par semaine). - Horaires : à définir selon les besoins de l'entreprise et la disponibilité du/de la candidat(e). - Poste en présentiel / hybride selon organisation. - Rémunération : selon profil et expérience. ________________________________________

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Employeur

GROUPE VOLANGE

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