Assistant de Direction (h/f) 78 - Versailles
Offre n° 200MJCX
Assistant de Direction (h/f)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Projets H/F basé(e) à Versailles, pour une mission d'intérim. Rattaché(e) au Responsable de Domaine, vos activités seront les suivantes: - Aide aux activités d'organisation, de construction, de pilotage, de reporting de diverses actions métier et transversales. - Consolidation des cahiers des charges, établissement des DA, suivi des commandes, suivi des réceptions, déclenchement des paiements, pilotage du budget de sous-traitance, lancement des contrôle élémentaires, gestion des demandes d'accès physiques, réalisation des plans de prévention, lancement des demandes de matériels informatiques (PC, accès serveurs, logiciels). - Préparation de l'accueil des nouveaux collaborateurs : accès sites et serveurs, lancement des demandes de matériels informatiques, etc. Organisation des séminaires métier et des conventions PPP. - Dans le contexte du projet d'excellence opérationnelle : organisation des sessions de formation, des webinaires et, plus généralement, des diverses actions de communication et d'embarquement des équipes BU/BP. Organisation des missions et des frais associés. Vérification des pointages de l'entité dans MytimeReport et saisie des pointages manquants. Forte interaction avec les Responsables de Domaines, les Chefs de Projets, les pilotes de Services par domaine, les Acheteurs lT, le Contrôle Export, le Contrôle de Gestion, l'Equipe Opérationnelle. Echanges sécurisés dans un contexte international. De formation bac+2 du type BTS SAM vous avez déjà occupé un poste similaire, avez acquis une expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'Assistant(e) de Direction / Projet. Sens de l'organisation, autonomie et adaptabilité, Très bon sens de la communication interne et externe, Anglais B1 Maitrise du pack office
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme HELENE LEROY-PELTIER
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