Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - ROUEN

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Offre n° 200NBWD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

76 - ROUEN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 novembre 2025

Média Formation : ORGANISME DE FORMATION ET DE CONSEIL Depuis près de 30 ans, notre organisme propose une offre de formation et de conseil au service de l'individu. Nos domaines d'activités, composés de 5 grands pôles de formation, nous permettent de trouver une solution adaptée à chaque personne. Notre mission : Assurer le maintien, l'adaptation ou la promotion pour les salariés et faciliter l'accès ou le retour à l'emploi par le biais de la formation. Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve pour le suivi et la gestion administrative d'actions de formation et d'accompagnement pour une prise de poste au 5 janvier 2026. Missions : - Accueil physique et téléphonique - Assurer un premier niveau d'information auprès des interlocuteurs externes et des clients - Organiser les rendez-vous et les plannings des différentes actions - Assurer le suivi administratif des dossiers et des actions de formation / dispositifs d'accompagnement - Assurer la gestion des dossiers de rémunération des stagiaires - Contribuer à faire vivre la démarche qualité et ses indicateurs - Réaliser la facturation des prestations de formation - Travailler en lien avec les équipes pédagogiques et support en interne, et les structures partenaires en externe. Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des nouveaux éléments liés à la législation de la formation, aux attributions de nouveaux marchés ou fins de marchés et aux nécessités de réorganisation interne. Pour mener à bien vos missions, les qualités suivantes sont requises : - Sens de l'initiative - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Très bonne orthographe - Sens de l'organisation - Bonne maîtrise de l'outil informatique : Office 365 (Excel, Word, Teams, Outlook, Powerpoint) - Capacité à s'adapter à de nouveaux logiciels, plateformes de saisie Selon le profil du candidat, le dispositif PRODIAT pourra être proposé (Contrat de Professionnalisation avec parcours de formation interne) Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe dynamique et engagée - L'opportunité de faire une réelle différence dans le parcours des bénéficiaires - Mutuelle : Prise en charge à hauteur de 60% - Signataire d'un PDME auprès de la Métropole de Rouen, nous remboursons 60% de votre abonnement de transport Prêt(e) à faire la différence ? Rejoignez nous :)

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1994.0 Euros sur 12.0 mois
  • Indemnité transports
  • CSE
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Modalités d'accueil
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre force de proposition
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

MEDIA FORMATION

50 à 99 salariés


Média Formation : ORGANISME DE FORMATION ET DE CONSEIL Depuis plus de 30 ans notre organisme propose une offre de formation et de conseil au service de l'individu. Nos domaines d'activités composés de 4 grands pôles de formation nous permettent de trouver une solution adaptée à chaque personne. Mme Alexandra MOTIN

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