Assistant / Assistante de direction 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 200NHLX
Assistant / Assistante de direction
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
R.A.S Intérim ARLES spécialisée en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour l'un de ses clients sur ST MARTIN DE CRAU un assistant de direction (F/H) avec une prise de poste immédiate. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau. Vos missions incluront : - Accueil & Communication : - Réception des appels téléphoniques du site de St Martin de Crau. - Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats). - Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique). - Rédaction et diffusion de courriers divers, classement. - Organisation & Logistique : - Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs. - Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur). - Préparation et organisation de réunions. - Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus. - Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings.). - Organisation & Logistique : - Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs. - Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur). - Préparation et organisation de réunions. - Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus. - Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings.). - Suivi administratif & évènementiel : - Suivi administratif des demandes d'investissement. - Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine.). - Co-gestion de l'affichage dynamique sur les sites EPC France, en lien avec le service Communication. - Réalisation et diffusion du journal interne EPC France (Téléscope). Avantages sociaux : - mutuelle entreprise - ticket restaurant d'une valeur faciale de 9€ avec prise en charge de l'employeur de 60% - participation / intéressement - abondement PEE (applicable aux CDI) - CSE (carte vacances d'une valeur d'environ 400€ et carte cadeaux Noël d'environ 170€, valeurs révisées chaque année)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Assistanat de direction
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel - Gestion administrative
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 1250
1 ou 2 salariés
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
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