Assistant de direction (F/H) 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 200NMFJ
Assistant de direction (F/H)
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
Notre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative. Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau. Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux : - Accueil & Communication : Réception des appels téléphoniques du site, Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats), Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique, Rédaction et diffusion de courriers divers, classement, - Organisation et Logistique : Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs, Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur), Préparation et organisation de réunions, Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus, Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings...), - Suivi administratif et événementiel : Suivi administratif des demandes d'investissement, Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine...), Co-gestion de l'affichage dynamique sur les sites EPC France, en lien avec le service Communication, Réalisation et diffusion du journal interne EPC France (Téléscope), Les missions spécifiques suivantes s'ajoutent : La participation à la constitution de dossiers administratifs pour les appels d'offres publics; la création de fiches techniques/métiers pour le site web; le suivi ponctuel des fiches de données de sécurité via QUICK FDS. La rémunération est complétée de tickets restaurant et des RTT sont rattachés au contrat. Issu d'une formation Bac+2 en assistanat de direction ou gestion administrative, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez des outils bureautiques (Pack Office) et de communication digitale (Canva - Suite Adobe). Un très bon niveau d'anglais est souhaité. Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, d'un excellente autonomie et de discrétion. Bon relationnel, capacité et plaisir à travailler en équipe : Vous serez en relation avec plusieurs services de l'entreprise, pour des projets transverse, ainsi qu'avec les collaborateurs. Prêt pour un nouveau challenge, nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
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