Assistant Commercial Aix-en-Provence (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 200NLXD
Assistant Commercial Aix-en-Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le volant avec nous ? - Garant(e) de l'image Vendezvotrevoiture.fr : vous veillerez à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès ? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! - L'excellence administrative : vous assurez la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) - Expertise : en tant que professionnel(le) aguerri(e), vous expertiserez minutieusement les véhicules pour garantir une évaluation transparente et juste - Communication Impactante : vous êtes force de conviction avec un discours commercial efficace - Coordination : Vous collaborerez étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! - Satisfaction Client : Vous donnez votre maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z - Croissance de l'Agence : vous contribuerez activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle Pourquoi nous rejoindre ? - Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) ! - Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À vous de choisir votre voie, nous vous indiquons juste la route ! - Vous évoluerez dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, - Grâce à vos expériences passées, vous fourmillez de bonnes idées que vous partagerez au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. - Sachez que nous fonctionnons au challenge ! Vous serez donc rémunéré(e) d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de vos performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour vous donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 26K€. En prime, vous aurez l'opportunité de booster votre salaire en fonction de votre investissement personnel ! - Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise - Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. - Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et des tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que vous vous régaliez, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. Prêt(e) à relever le défi ? Et si c'était vous ? Vous êtes un/une compétiteur(rice) dans l'âme, animé(e) par le goût du challenge ? Vous avez le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? Vous avez une bonne capacité d'écoute ? Vous êtes autonome, Vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ? Vous avez au moins une expérience administrative réussie ? Vous êtes titulaire du permis B et maîtrisez les outils bureautiques ? Informations complémentaires : Package moyen de 25 500 € bruts à l'année (20 100€ de fixe + 3600€ de variables + prime gestion des contrats) Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Vendezvotrevotrevoiture.fr et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de vous rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth * Engagée dans une démarche inclusive ayant pour priorité de garantir l'égalité des chances dans l'accès et le maintien dans l'emploi, AUTO1 Group, développe un environnement de travail ouvert à tous et à toutes sans distinction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- package moyen de 25 500 euros bruts par an
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Techniques de gestion administrative
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant commercial export H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, en binôme au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - AUBAGNE
Vous évoluez au sein d'un environnement industriel et jouez un rôle pivot entre clients, services internes et partenaires externes afin de garantir la qualité du suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Région - Sud EST F/H
FRANCE AIR - 13 - AUBAGNE
Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aubagne
Le poste : En tant qu' Assistant(e) Commercial(e) comptoir , vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Dès le matin, vous prenez en main les échanges avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des ventes et le suivi des dossiers. Vous êtes le point central entre le commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



