Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6981 (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 200NMBB
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6981 (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels & sociaux propices au développement de chacun. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de Chargé-e de Clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Marseille, pour gérer des résidences situées sur le secteur Bouches-du-Rhône Est (Site Sud-Est Bouches-du-Rhône). Poste basé à Marseille. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 322 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect & à l'application du bail & contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative & de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer & assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité & à l'animation de la vie sociale & traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi & réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique & sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement & administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers & relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes & externes Mission d'encadrement technique des agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client &/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/& la maintenance technique. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment & une expérience d'un 1er niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, prise en charge mutuelle en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 83 - Sanary-sur-Mer
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) copropriété confirmé(e) (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 06
Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif - CDI H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste Offre d'emploi : Gestionnaire Locatif (H/F) Localisation : Marseille 8e arrondissement - à proximité du métro Perrier Structure : Agence immobilière familiale Contrat : CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EN GESTION LOCATIVE (H/F)
RHELLO - 13 - Marseille 6e Arrondissement
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : SBC RECRUTE, un(e) Assistant gestion locative H/FVos principales tâches seront : - Réception des appels téléphoniques et réponses aux mails. - Gestion technique des travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint Responsable de Secteur - Marseille H/F
CDC Habitat - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
(déjà vu)Century 21 - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Century 21 - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires bailleurs afin de sécuriser leur(s) revenu(s)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CDD - Gestionnaire Locatif H/F
Foncia - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : CDD - Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Gestionnaire Locatif F/H en CDD sur Marseille ! Avec déjà + 600...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé·e de Gestion Immobilière H/F
Groupe SOS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé·e de Gestion Immobilière H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Responsable Immobilier Territorial, vous assurez la gestion technique, administrative et financière d'un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion Locative H/F
Domino RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un bailleur social de renom, un Chargé(e) de gestion locative H/F Vos missions : Dans ce rôle enrichissant,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



