Assistant / Assistante de direction bilingue anglais (H/F) 91 - 91570 - BIEVRES
Offre n° 200NMMZ
Assistant / Assistante de direction bilingue anglais (H/F)
91 - 91570 - BIEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Vos missions principales: Sous la responsabilité du directeur , vous assurez des tâches administratives , comptables et d'organisation avec une forte composante internationale. Gestion administratives et organisationnelle: Assurer le classement, le courrier, l'archivage (physique et numérique) et le suivi structuré des documents administratifs et commerciaux. Gérer la logistique de déplacements internationaux et l'organisation de la participation à des conférences (en France et à l'étranger). Support comptable et RH: Gérer le cycle complet des factures fournisseurs et clients (enregistrement, vérification, transmission comptable et suivi des paiements). Gérer le suivi administratif des congés, note de frais et dossiers du personnel. Votre profil et compétences: Expérience: vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions d'assistanat de direction ou de gestion polyvalente. Langues: maîtrise courante et professionnelle de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable pour échanger avec nos partenaires internationaux. Compétences: Maîtrise avancée du pack office (Word, Excel, Powerpoint) , de la suite google (Gmail, Google Sheets, Docs, Slides), teams... Comptabilité : connaissances en comptabilité générale (saisie et paiement des factures). Qualités: autonomie, sens aigu de l'organisation, rigueur et discrétion irréprochable face aux données sensibles. Rémunération à négocier selon profil et expérience. Avantages: mutuelle collective, titre restaurant, participation au remboursement de la carte de transport. Environnement: équipe franco suédois à taille humaine et innovante, avec une grande autonomie dans l'organisation du travail. Envoyer votre cv et lettre de motivation à : rh@pcpal.eu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
- Salaire indiqué sur un temps complet (2300 € à 3000 €) à définir avec l'employeur selon l'expérience et les qualifications.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - maîtrise de l'anglaisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
PC PAL
6 à 9 salariés
PC PAL est une société Franco-Suédoise, éditrice de logiciels spécialisée dans les solutions d'aide à la décision pour les professionnels de santé : suivi de la croissance des enfants, arbres généalogiques, bases de données médicales et registres patients. Nos solutions sont utilisées par des hôpitaux, des groupes hospitaliers et des partenaires majeurs (éditeurs des dossiers patients informatisés) en France, Europe et aux Etats-Unis.
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