Agent administratif / Agente administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 200NMNK
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à la Société Nautique de Marseille. Dans ce rôle, vous serez le point de contact clé pour la gestion administrative et le soutien aux opérations quotidiennes en collaboration avec le Maitre de Port. Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des activités de bureau, garantissant ainsi un environnement de travail efficace et harmonieux. En présentiel 35h - du mardi au samedi ( 9H à 18H en semaine et le samedi : 8h - 13h) , repos (samedi après midi, dimanche et lundi) Responsabilités : Accueil des sociétaires et des passagers Gestion du courrier (réception, tri, distribution) et des emails. Rédaction, mise en forme et suivi des documents administratifs. Création de licence FFV Suivi des dossiers administratifs, gestion des fichiers et archivage. Interface avec les équipes sur le terrain, coordination des informations entre les bureau et le port. Suivi des commandes de fournitures de bureau et gestion de l'inventaire. Collaboration avec les différentes équipes pour assurer le respect des procédures internes et des normes de sécurité. Elaboration d'un planning de grutage. Profil recherché Expérience administrative préalable dans un poste similaire. Diplôme en secrétariat, administration ou équivalent. Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Outlook) Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Excellentes compétences en communication écrite et orale Aisance téléphonique et capacité à interagir avec divers interlocuteurs Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe Connaissance des termes techniques liés aux opérations portuaires est un atout. Connaissance du domaine maritime souhaité. Conditions et Avantages Salaire à définir selon l'expérience. Avantages sociaux : mutuelle, transport, etc. CDD 6 mois pouvant être renouvelé Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à la réussite d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDD renouvelable Durée du contrat : 6 mois Poste à pourvoir courant février 2026 Rémunération : 1 700,00€ à 2 000,00€ net par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2208.00 Euros à 2598.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
NAUTIQUE DE MARSEILLE SPORT
10 à 19 salariés
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