Chargé(e) d'Accueil et de Support Administratif (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 200NNXB
Chargé(e) d'Accueil et de Support Administratif (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
DELZONGLE allie la souplesse et la proximité d'une petite entreprise avec la force d'une entreprise leader sur son marché. Nous cultivons l'esprit d'entreprise et l'épanouissement personnel pour nous adapter au quotidien à notre environnement. Ainsi DELZONGLE s'est inscrit comme un des leaders dans la vente des peintures, des revêtements de murs et de sols aux entreprises professionnelles du secteur. POSTE Au sein de notre équipe ADV dynamique, vous serez un véritable soutien administratif. Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier entrant / sortant et des navettes administratives inter-agences - Suivi des fournitures administratives - Rédaction et frappe de documents, courriers et divers supports - Traitement des litiges - Appui à la saisie des commandes, devis et envoi de tarifs ... CDD à mi temps (uniquement les matins) Profil recherché : Formation Bac +2 (type BTS Assistant de gestion ou équivalent) Une première expérience réussie sur un poste administratif, idéalement en PME Rigueur et sens de l'organisation sont vos atouts majeurs Vous possédez des qualités relationnelles , rédactionnelles, et aimez le travail en équipe. Qui sommes nous ? Entreprise indépendante leader sur son marché, avec 35 Millions d'euros de CA, DELZONGLE offre de vraies opportunités d'évolution au sein de ses différentes activités. Tournés vers l'avenir, nous investissons en permanence sur la performance des outils et services pour assurer la satisfaction de nos clients et collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- suivant profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de traitement de texte
- Relayer de l'information
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utilisation de logiciels de tableur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
DELZONGLE AQUITAINE
50 à 99 salariés
Depuis 5 générations, notre groupe familial implanté dans le grand Sud-Ouest s est spécialisé dans la distribution des produits liés à la décoration afin de répondre à quatre principaux besoins de nos clients : le choix, la qualité, la disponibilité des produits et la proximité au quotidien. Ainsi DELZONGLE s est inscrit comme un des leaders dans la vente des peintures, des revêtements de murs et de sols aux entreprises professionnelles du secteur.
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