Assistant-e de Copropriétés AVIGNON 7141 (H/F) 84 - Avignon
Offre n° 200NPYZ
Assistant-e de Copropriétés AVIGNON 7141 (H/F)
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels & sociaux propices au développement de chacun & au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'Assistant-e de Copropriétés est à pourvoir au sein du Pôle Syndic rattaché à la Direction Commerciale et Innovation, pour collaborer à la gestion administrative d'un parc de copropriétés sur le secteur d'Avignon. CDD de 6 mois à partir de janvier 2026. Poste basé à Avignon. VOTRE MISSION Vous assurez, au sein du pôle syndic, la gestion administrative courante des immeubles en copropriété dans un objectif de pérennité des mandats de gestion. Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le secrétariat et la gestion des réclamations courantes (travaux, conflits de voisinage .) - Organiser les assemblées générales et les conseils syndicaux (convocation, PV, logistique) et en assurer le suivi - Participer aux assemblées générales et en assurer le secrétariat - Gérer le recouvrement des impayés de charges dans ses phases précontentieuses et contentieuses - Gérer les dossiers de sinistre de la déclaration à la clôture - Créer et mettre à jour les carnets d'entretien et bases de données informatiques des copropriétés - Assurer le traitement et le suivi de la facturation en lien avec le pôle comptabilité - Optimiser le classement et l'archivage - Tenir les tableaux de bord du suivi des activités VOTRE PROFIL Formation Bac+2 (gestion administrative/gestion immobilière et copro) et/ou vous justifiez d'une expérience confirmée sur des fonctions administratives dans le domaine de la gestion immobilière et/ou la gestion de copropriétés. Compétences techniques attendues : Connaissances en droit des copropriétés et de l'immobilier, en procédures contentieuses, en vocabulaire technique du bâtiment, technique de secrétariat et rigueur administrative, aisance rédactionnelle, sens de la relation client et maîtrise de l'outil informatique et bureautique. Qualités : Aisance relationnelle et sens du service clients, sens de l'organisation et réactivité, capacité à travailler en équipe et en transversalité, capacité d'adaptation, esprit constructif seront des qualités nécessaires pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, télétravail possible, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2028.0 Euros à 2391.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- CSE
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SOC H L M UN TOIT POUR TOUS - 30 - Bouillargues
Afin d'accompagner son développement dans le Gard, Un Toit pour Tous recrute un(e) : CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) Ce poste en CDI est basé à notre agence de Nîmes Centre. Mission générale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
84 - AVIGNON
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) d'agence ! Vous souhaitez intégrer une agence immobilière indépendante à taille humaine, dynamique et conviviale Vos missions principales : -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle LE PONTET 7021 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Le Pontet
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Adjoint(e) responsable de secteur - Avignon H/F
CDC Habitat - 84 - Avignon
Une mission d'intérêt général ! Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé-e de gestion immobilière H/F Avignon7081
84 - Vaucluse
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GUY HOQUET IMMOBILIER - Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 84 - Avignon
Au sein de l'agence immobilière, le conseiller location devra : rechercher des biens (appartements, maisons, locaux divers) disponibles à la location, rencontrer les bailleurs, estimer la valeur...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)GUY HOQUET IMMOBILIER - Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 84 - Avignon
Nos valeurs nous permettant d'accompagner nos collaborateurs dans leur carrière professionnelle : Evolution interne Ecoute Proximité Accompagnement personnalisé Formations Vous vous reconnaissez dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant-e de Copropriétés CDD H/F Avignon 7141
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Avignon
Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'Assistant-e de Copropriétés est à pourvoir au sein du Pôle Syndic rattaché à la Direction Commerciale et Innovation, pour collaborer à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



