Chargé d'affaire (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 200NWDV
Chargé d'affaire (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Chargé d'affaire (H/F) Informations Générales : Job Reference : Titre : Chargé d'affaire (H/F) Nous recherchons un Chargé d'affaires avec 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine de l'audiovisuel, idéalement avec un parcours plus technique sur ce secteur. La maîtrise de l'anglais, à la fois en communication et sur les aspects techniques, serait également un véritable atout. Principales missions : Étudier et comprendre les besoins du client, fidéliser un portefeuille clients dans le monde du luxe, proposer des solutions audiovisuelles adaptées (installation, prestations, événements). Type de contrat : CDI Secteur : Production audiovisuelle Lieu de travail : 93160 Noisy-le-Grand Capacité : Temps plein Salaire : Selon l'expérience Société / Background : Notre client est une agence cross-média de taille humaine basée à Noisy-le-Grand (93160), spécialisée dans la production audiovisuelle, qui accompagne les marques de luxe sur l'ensemble de leurs transformations marketing en France et à l'international. Dans le cadre de son expansion, il est à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Affaires qui aura à étudier et comprendre les besoins du client, fidéliser un portefeuille clients dans le monde du luxe, proposer des solutions audiovisuelles adaptés (installation, prestations, evénements). Missions & Responsabilités : Sous la supervision du directeur commercial et en étroite collaboration avec le bureau d'études et la direction technique, vous aurez pour mission : Assurer un suivi personnalisé de vos clients tout au long de leur projet, en étant leur interlocuteur privilégié(e) : recueillir les besoins du client et coordonner la transmission des informations avec les équipes internes et externes. Conseiller et accompagner le client dans ses choix, offrir la meilleure solution, concevoir avec l'aide des experts métiers, l'offre la plus adaptée à son besoin. Piloter les conditions commerciales de chaque client en accord avec votre supérieur. Développer et fidéliser votre portefeuille client en établissant des relations commerciales durables Réaliser des supports commerciaux (synoptique projet, présentation technique.) Assurer un suivi administratif, ainsi qu'un reporting régulier auprès de votre responsable Maintenir et alimenter la base de données produit (documentations et dessins technique) Réaliser les achats chez les fournisseurs et s'assurer du suivi des livraisons. Effectuer une veille concurrentielle ainsi que les remontées terrain Profil recherché : Vous possédez une expérience professionnelle initiale dans le domaine de la technologie, de la gestion commerciale ou de l'administration (Une expérience en audiovisuel serait un atout supplémentaire). Vous démontrez un excellent sens du relationnel et une capacité à fidéliser les clients sur le long terme. Votre rigueur et votre organisation vous permettent de mener à bien plusieurs projets simultanément, de gérer les priorités et de résoudre les imprévus avec efficacité. Doté(e) d'une excellente maîtrise de l'expression écrite et orale, vous êtes à l'aise en anglais. Vous êtes proactif(ve), enthousiaste et capable de travailler aussi bien en équipe qu'en toute autonomie. Vous possédez une bonne maîtrise du pack office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Techniques de Commercialisation ou
Compétences
- audivisuelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Assurer la qualité des relations avec les clients
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Techniques de négociation avancées
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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