Assistant(e) Gestion Administrative et Financière (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 200PDHS
Assistant(e) Gestion Administrative et Financière (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e), pour accompagner la Responsable Administrative et Financière (RAF) dans la structuration et le suivi quotidien de nos activités. 1. Gestion Commerciale & Administrative Vous participerez avec la RAF et en lien étroit avec les équipes opérationnelles à la bonne gestion des processus internes et des relations avec nos clients, prestataires et fournisseurs : - Gestion et suivi des commandes (clients, sous-traitants, prestataires). - Rédaction et suivi des contrats (prestations, sous-traitance, avenants). - Suivi administratif des dossiers (classement, archivage, relances). - Gestion et mise à jour des bases fournisseurs et clients. - Aide à la préparation des documents contractuels et administratifs (PV, courriers, dossiers administratifs). - Appui à la gestion du standard, de la messagerie et des services généraux (vie de bureau, fournitures, prestataires). 2. Comptabilité, Finance & Reporting Sous la supervision de la RAF, vous participerez à la gestion comptable, financière et au pilotage global de l'activité : - Suivi et mise à jour des reportings financiers (trésorerie, budgets, projets). - Aide à la facturation clients et au suivi des encaissements. - Suivi des factures fournisseurs, relances et paiements. - Préparation des éléments pour le cabinet comptable (clôtures mensuelles). - Participation au contrôle de gestion : analyse des écarts, suivi des coûts, aide à la préparation budgétaire. - Contribution à l'amélioration des outils internes (Excel, procédures, automatisations). - Support global à l'office management : coordination des besoins administratifs et financiers du siège. Profil recherché - Formation supérieure en gestion, comptabilité, finance ou assistanat de direction. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, etc.). - Rigueur, fiabilité, sens de l'organisation et discrétion. - Aisance relationnelle et esprit d'équipe. - Esprit analytique et goût pour les environnements structurés et dynamiques. - 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire. - Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un plus. Conditions - Contrat : CDI - temps plein (35h) ou temps partiel possible (minimum 3 4 jours/semaine) - Lieu : Marseille 6e (proche Préfecture) ***Pour candidater, envoyer CV et lettre de motivation***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Financement immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PIVOT PANDA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Pivot Panda développe pour ses clients des projets immobiliers complets, de la recherche de foncier jusqu'à la conception et la réalisation des travaux. Nous intervenons sur des opérations à forte valeur ajoutée mêlant ingénierie, design et pilotage financier.
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