Offre n° 200PMWQ
Secrétaire (H/F)
01 - Nantua - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Le pôle enfance de l'Ain regroupe différents agréments CAMSP, SESSAD et IEM sur l'ensemble du département. Il accueille des enfants de 0 à 20 ans présentant des troubles du neurodéveloppement, des troubles des fonctions motrices, des troubles cognitifs, sensoriels ou présentant un risque de développer un handicap. Nous assurons des missions de dépistage, de suivi et d'inclusion dans leur environnement social, familial et scolaire et proposons un accompagnement global (médical, rééducatif, social, psychologique et éducatif) adapté aux besoins et au projet de l'enfant et de sa famille. Nous recherchons un.e secrétaire (H/F) pour le Centre d'Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP), antenne de Nantua, dans le cadre d'un CDI à 0.60 ETP à pouvoir au 5 janvier 2026. Au sein du CAMPS, le.la secrétaire assure à la réalisation des travaux administratifs du service en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative. Ses missions : - Accueil physique et téléphonique des familles et des partenaires. - Transmission des messages au sein de l'équipe. - Planifier les consultations médicales et participer à la planification des rendez-vous - Créer, mettre à jour et classer les dossiers des enfants accompagnés - Participer à la saisie de l'activité et contribuer au déploiement du logiciel métier. - Saisir des données dans le logiciel comptable. - Participer à la démarche d'amélioration continue et au projet du Pôle enfance. Déplacements ponctuels sur les 4 sites du Pôle enfance. Formation : Bac professionnel, BTS ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) Une expérience dans le secteur médico-social serait un atout appréciable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1256.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Employeur
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