Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) Indépendant(e) (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 200PQMV
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Point incontournable : Attention poste non salarié en freelance : Collaboration 100 % à la commission - Secteurs Immobilier & Recrutement Lieu : Bayonne (bureau) + télétravail partiel Description du poste : Nous recherchons un(e) prestataire indépendant(e) pour intervenir en appui administratif et commercial dans un environnement combinant immobilier et recrutement. La mission s'adresse à un profil intégralement autonome, très organisé, doté d'un excellent sens de la coordination et capable de gérer un large périmètre de tâches tout en conservant une grande rigueur et un sens des priorités. Le/la prestataire interviendra sur la base de process existants, avec une large autonomie dans la gestion des tâches confiées et dans l'organisation de son planning. Une présence partielle au bureau de Bayonne est souhaitée, le reste pouvant être réalisé en télétravail selon accord. Vos missions principales : GESTION ADMINISTRATIVE Gestion complète de l'agenda du dirigeant : planification, coordination des rendez-vous, anticipation des priorités. Tri, classement et traitement des emails, préparation des réponses et suivi des échanges. Mise en page et rédaction de documents : contrats, mandats, dossiers administratifs, supports commerciaux. Suivi des tableaux de bord et mise à jour des outils internes. Gestion documentaire, classement digital, vérification des pièces. SUPPORT COMMERCIAL Mise en ligne d'annonces (immobilier et recrutement) et suivi des diffusions. Préparation de dossiers commerciaux et supports clients. Suivi des prospects et relances ponctuelles définies par la direction. Interface avec clients, candidats, propriétaires, consultants. MISSIONS DE PROSPECTION COMMERCIALE (occasionnelles mais appréciées) Appels ciblés auprès de prospects qualifiés. Qualification de leads pour l'immobilier ou le recrutement. Transmission structurée au dirigeant pour prise en charge commerciale. Communication interne & coordination Organisation logistique de certains entretiens (immobilier ou recrutement). Suivi administratif des missions de recrutement. Mise à jour des dossiers candidats et des bases internes. Profil recherché : Prestataire indépendant (micro-entreprise, EURL, SASU.). Expérience souhaitée en assistanat administratif/commercial, immobilier ou RH. Aisance rédactionnelle et relationnelle. Sens aigu de l'organisation et des priorités. Capacité à travailler en autonomie totale. Goût pour la prospection commerciale ponctuelle (fortement apprécié). Rémunération - 100 % à la commission : 10 % des honoraires HT perçus sur chaque mission immobilière traitée. 20 % des honoraires HT perçus sur les missions de recrutement abouties. Facturation mensuelle par le prestataire selon les missions réalisées. Aucun fixe, aucune avance, aucune prise en charge de matériel ou de frais annexes: rémunération compétitive mais exclusivement liée à la performance. Conditions : Mission indépendante, durée indéterminée. Travail flexible : bureau à Bayonne, télétravail selon organisation choisie par le prestataire. Planning libre, dans le respect des deadlines définies avec la direction.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Commissions
- CA entre 2000 et 4000€ / mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relations clients Maintenance (H/F)
ALLIANCE ENERGIES - 64 - ANGLET
DESCRIPTION DU POSTE : Notre cœur de métier, c'est la relation client. Depuis 2006, nous accompagnons de grandes enseignes nationales dans la gestion de leur maintenance technique. Autour d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
FORGE ADOUR - 64 - BAYONNE
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Service clients. Vous serez l'interlocuteur(trice) de notre clientèle de particuliers. Vous évoluerez au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial itinérant en hygiène professionnelle F/H - Commercial (H/F)
PLG - 64 - Bayonne
Descriptif du poste: L'opportunité à ne pas manquer ! Nous recherchons un(e) Commercial itinérant CHR (F/H) en CDI pour intervenir en priorité sur le département 64 (principalement Saint Jean de Luz...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manip radio H/F
Work & You - 40 - Saint-Vincent-de-Tyrosse
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Entreprise reconnue dans le secteur médical avec des équipements à la pointe de la technologie ✅ - Une entreprise à taille humaine ✅ - Des avantages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en formation H/F/X
Galileo Global Education - 64 - Biarritz
Envie de guider les talents de demain et de créer des opportunités ? Rejoignez le Campus de l'ESG Biarritz comme Conseiller formation H/F/X. Un rôle au cœur de l'expérience étudiant, entre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Field Engineer X/ F/H - Commercial (H/F)
ABYLSEN - 64 - Bayonne
Descriptif du poste: Ce que vous ferez : Dans le cadre de votre activité vous êtes en charge de : * Surveiller la bonne exécution des plans de rattrapage établis en lien avec les Achats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Achats/Approvisionneur(se) H/F
Page Personnel - 64 - Pyrénées-Atlantiques
Au sein du département Achats/Approvisionnement, vos missions sont : * Aider au suivi et analyse des réponses aux appels d'offre ; apporter un rôle de soutien administratif sur les phases de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur indépendant centre de profits (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - Bayonne
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial Tous Métiers (H/F)
Square Habitat Aquitaine - 40 - Saint-Vincent-de-Tyrosse
Les missions du poste : Pour ce poste, vous embarquerez dans le réseau Square Habitat Aquitaine. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat Aquitaine intervient sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant clientèle magasin H/F
Arobase Emploi - Lana Anglet - 40 - Tarnos
AROBASE EMPLOI LANA Anglet recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électroménager, un assistant administratif et commercial h/f. Vous serez chargé de la relation avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



