Directeur Adjoint d'une Entreprise Adaptée (H/F) 09 - MONTEGUT PLANTAUREL
Offre n° 200PRVY
Directeur Adjoint d'une Entreprise Adaptée (H/F)
09 - MONTEGUT PLANTAUREL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
En véritable bras droit de la Direction Générale, vous aurez un rôle déterminant : 1. Développement commercial - votre priorité n°1 C'est LE cœur du poste. Vous pilotez et structurez toute la stratégie commerciale de l'Entreprise Adaptée : Développer le portefeuille clients (B2B, B2C, circuits courts, grossistes, distributions spécialisées, ventes Internet). Mener la prospection commerciale avec l'appui d'une commerciale. Développer et animer les réseaux de commercialisation (achats/revente, mise en avant des vins, salons, foires, etc.). Gérer la communication commerciale et renforcer la visibilité des produits. 2. Management & Organisation Vous animez et fédérez une équipe de 17 personnes, incluant : L'équipe administrative de vente L'équipe de vente (commerciale, vendeuses), L'équipe logistique, Le/La chargé(e) d'insertion, Les équipes de production (Montégut et Mercenac) en lien fonctionnel. Vous insufflez une dynamique positive, structurée et orientée performance. 3. Gestion & Pilotage Suivi des indicateurs : chiffre d'affaires, marges, reporting à la direction. Gestion budgétaire et administrative. Garant de la sécurité des biens et des personnes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Négociation commerciale - Management/développement commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Communication commercialeCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Techniques commerciales et négociationCette compétence est indispensable
- Maîtrise de logiciels métiers : GEXELL, SAGE
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
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