Assistant Administratif (h/f) 18 - Mehun-sur-Yèvre
Offre n° 200PWJK
Assistant Administratif (h/f)
18 - Mehun-sur-Yèvre - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Agent administratif expéditions (H/F) - Rejoignez notre équipe dynamique à Mehun-sur-Yèvre ! Adecco recherche un-e professionnel-le motivé-e pour renforcer le service transport international et douanes de notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel. Vous apporterez votre soutien au service transport international/douanes, en assurant la saisie et la gestion des douanes. Votre rôle consistera à planifier et ordonnancer la production et l'expédition, tout en respectant les délais et quantités garantis aux clients. Vous optimiserez les activités en termes de coûts et délais, tout en appliquant les consignes environnementales, de sécurité et de prévention. Vos principales missions incluent la gestion des imprévus, l'adaptation des enchaînements de production et des expéditions, la gestion des ordres de fabrication et des demandes de transport, ainsi que le suivi et l'analyse quotidienne de la performance de livraison. Ce poste en intérim est à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois à temps plein. Profitez de cette opportunité pour développer vos compétences dans un environnement stimulant et collaboratif. Ce poste est idéal pour une personne curieuse et rigoureuse, souhaitant s'investir dans le domaine de la logistique et du transport. Vous êtes capable de gérer les priorités et de vous adapter aux imprévus avec aisance. Compétences comportementales : - Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif. - Capacité d'adaptation : vous savez faire face aux imprévus et ajuster vos plans en conséquence. - Sens de l'organisation : vous gérez efficacement les tâches multiples et les délais. Compétences techniques : - Connaissance des démarches douanières : vous comprenez les processus administratifs liés aux douanes. - Maîtrise des outils de planification : vous utilisez les logiciels dédiés pour organiser les expéditions. - CACES 3 et 4 : un atout pour aider au chargement et à la préparation. Le processus de recrutement inclut un entretien en agence, suivi d'une rencontre chez le client. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise qui valorise la diversité et l'égalité des chances. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sylvia RICHER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
PUPILLES DE L' ENSEIGNEMENT PUBLIC - 18 - VIERZON
Placée sous l'autorité de la directrice du Pôle et, par délégation, de la directrice adjointe de l'ISEP, et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous assurerez le traitement...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent de gestion financière (H/F)
MAIRIE D'ISSOUDUN - 36 - ISSOUDUN
La Ville d'Issoudun (Indre - 12 000 habitants - 240 agents permanents), dynamique et innovante au cœur du Berry recrute un(e) agent de gestion financière pour un CDD de 6 mois. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 18 - Bourges
Le poste : Votre AGENCE PROMAN BOURGES recherche pour l'un de ses clients, un GESTIONNAIRE TECHNICO ADMINISTRATIF H/F . Vos missions consisteront à : Mise à jour hebdomadaire du planning et envoie à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif log(h/f)
ADECCO - 18 - Bourges
Société industrielle située sur Bourges recherche un ASSISTANT LOGISTIQUE ADMINISTRATIF H/F pour un remplacement maladie. Vos principales missions seront : Assure l'accueil de toute personnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MBDA - 18 - Bourges
Au sein de l'équipe Projets Infrastructures (6 collaborateurs), vous conduisez des projets de constructions ou de rénovation d'infrastructures industrielles à forte valeur ajoutée, permettant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
18 - Saint-Hilaire-de-Court
Description du poste : En tant que véritable interface entre les clients et les services internes, vous occuperez un rôle central dans la gestion des demandes, le suivi commercial et la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 18 - Saint-Hilaire-de-Court
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (F/H).En tant que véritable interface entre les clients et les services internes, vous occuperez un rôle central dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



