Assistant administratif polyvalent (h/f) - paie, ressources humai 71 - MATOUR
Offre n° 200QKDJ
Assistant administratif polyvalent (h/f) - paie, ressources humai
71 - MATOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Dans une équipe de 4 agents, encadrée par la secrétaire générale, Recrutement sur un poste vacant d'un assistant polyvalent (h/f), paie, ressources humaines, urbanisme, conseil municipal, cni-passeports, facturation eau, accueil et toutes tâches d'un secrétariat de mairie Poste à temps complet Missions ou activités 1- Missions principales Sous la responsabilité de la secrétaire générale et en lien avec elle : - gestion des dossiers en matière de ressources humaines, * Elaboration et gestion de la paie et déclarations afférentes * Rédactions des contrats, délibérations, arrêtés et conventions * Suivi de la carrière des agents, avancements de grades, promotions internes, des congés annuels, du temps de travail, des congés liés à la santé, prévoyance, mutuelle santé, des demandes de retraites - gestion de la facturation de l'eau, suivi et recouvrement 2- Missions secondaires en soutien à l'équipe dans le cadre de la nécessaire polyvalence pour assurer la continuité des services - soutien et remplacement au poste d'accueil de la mairie : * accueil physique, téléphonique, gestion des courriels, * formalités administratives, * délivrance d'actes d'état civil * urbanisme et occupations du domaine public : enregistrement et suivi des demandes * toutes autre tâches administratives et comptables d'un secrétariat de mairie - conseil municipal de façon occasionnelle (réunions en soirée) : préparation , secrétariat, comptes-rendus des séances Pics d'activité mensuels et annuels liés à la paie et à la facturation eau. Profil recherché - SAVOIRS : * Connaître les outils de la gestion du personnel en collectivité territoriale * Connaitre les outils de la gestion comptable en collectivité territoriale * Connaissances de l'environnement et du fonctionnement général d'une commune - SAVOIR FAIRE : * Utiliser les outils logiciels de paie de gestion du personnel. * Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents. * Utiliser les outils logiciels de gestion comptable, de bureautique, de dématérialisation des procédures. - SAVOIR ETRE : * Autonomie dans l'organisation du travail et dans le respect des délais réglementaires * Discrétion professionnelle et devoir de réserve * Rigueur, sens de l'organisation et conscience professionnelle * Motivé(e) par le travail en équipe * Qualités relationnelles et rédactionnelles Date de prise de poste : dès que possible Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV à : Monsieur le Maire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Bureautique - diplôme de BAC à BAC+2 secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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