Assistant / Assistante de direction (H/F) 34 - ST MARTIN DE LONDRES
Offre n° 200RYXC
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - ST MARTIN DE LONDRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Missions : Dans le cadre de la politique associative et du projet d'établissement, vous êtes chargé(e) pour l'ensemble du Pôle de : - Assister la Directrice du Pôle, - Concevoir et traiter des courriers, rapports, notes de service et notes d'information, - Garantir un classement et un archivage efficients, - Assurer la mise à jour de documents relatifs à l'organisation, - Instruire et suivre des dossiers définis par la Direction, - Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation de dossier, réservation des salles, logistiques comptes rendus.), - Assister la Directrice dans la gestion de la communication à l'interne et à l'externe, - Coordonner les secrétariats des établissements du Pôle et garantir le relais avec les services du siège et la fiabilité des informations transmises, - Assurer pour l'ensemble du Pôle la partie RH : DOP, offre d'emploi, DPAE, plan de formation, droits d'expression des salariés, réunion RP, élections professionnelles. Aptitudes : - Maitrise des outils de bureautique : Word ; Excel ; Power Point ; Publisher - Bonnes capacités relationnelles et à travailler en équipe, - Excellente communication orale et écrite, - Une expérience confirmée dans une fonction d'assistant est souhaitable. Formations et diplômes : - Diplôme de niveau 5 ou équivalent Bac+2 en assistanat gestion, - Permis B obligatoire, - Etre obligatoirement à jour des vaccinations exigées par la profession Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, curriculum vitae) sont à adresser, au plus tard le 8 décembre 2025 à l'attention de Madame la Directrice.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.71 Euros à 3508.47 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
UNAPEI 34 siège
20 à 49 salariés
L'Unapei 34 est une association parentale, gestionnaire d'établissement médico-sociaux, qui a pour vocation d'accueillir, accompagner et défendre les personnes en situation de handicap mental ainsi que leurs familles. L association gère 28 établissements et services médico-sociaux situés à Montpellier, Castelnau-le-Lez, Frontignan, Lunel, Mèze, et Saint-Martin-de-Londres. Mme Aurélie TARRAGO
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