GESTIONNAIRE FACTURATION TRANSPORTS SANITAIRES (H/F) 01 - ST DENIS EN BUGEY
Offre n° 200SBHL
GESTIONNAIRE FACTURATION TRANSPORTS SANITAIRES (H/F)
01 - ST DENIS EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Présentation du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Facturation Transports Sanitaires pour assurer la facturation de l'ensemble de nos prestations : ambulances, VSL, taxi conventionné CPAM, contrats HCL, ainsi que le suivi administratif lié à ces transports. Missions principales - Réaliser la facturation complète des transports sanitaires (ambulance, VSL, taxi). - Maîtriser la facturation CPAM, vérification des droits, gestion des rejets - Gérer la facturation HCL et les contrats hospitaliers. - Vérifier les documents de transport, prescriptions médicales et pièces justificatives. - Assurer le suivi administratif : archivage, relances, traitement des retours payeurs. - Travailler en lien avec la régulation, les équipes terrain et les organismes payeurs. - Utilisation quotidienne du logiciel SCR : contrôle des courses, rapprochements, facturation et télétransmission. Profil recherché - Expérience confirmée en facturation de transports sanitaires OBLIGATOIRE - Connaissance solide des règles de prise en charge CPAM. - Maîtrise du logiciel SCR indispensable ou forte capacité d'adaptation. - Diplôme d'Auxiliaire Ambulancier ou DEA apprécié (un plus). - Personne sérieuse, dynamique, rigoureuse, organisée et ponctuelle. - Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)
LABORATOIRE D'HYGIENE LYONNAIS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vos missions : CDD de REMPLACEMENT-PROLONGATION POSSIBLE Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure et la relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Vaulx-en-Velin
Vos missions principales : Accueillir et conseiller nos élèves (en agence et par téléphone) Gérer l'ensemble du parcours administratif : inscriptions, encaissements, planification des examens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire administratif(ve) et commercial(e). Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : - Accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ABANTI - 69 - VAULX EN VELIN
Missions : En tant qu'Assistant administratif, vous interviendrez en appui à l'équipe pour : - Gérer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que le traitement des mails et courriers, - Établir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 01 - Nantua
Le pôle enfance de l'Ain regroupe différents agréments CAMSP, SESSAD et IEM sur l'ensemble du département. Il accueille des enfants de 0 à 20 ans présentant des troubles du neurodéveloppement, des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - PORT
Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste dans la négoce de matériaux de construction, recrute un Assistant administratif (H/F) pour son site de Port (01460).MISSION GENERALE : En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
01 - ST ANDRE LE BOUCHOUX
Les communes de SAINT ANDRE LE BOUCHOUX, SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC recrutent leur futur secrétaire de mairie (F/H) en temps commun. Emploi statutaire ou contractuel. Sous la directive des élus, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Palettes Europe H/F (H/F)
ASTR'IN - 01 - Saint-Vulbas
Vos missions : * Gestion du relationnel avec les clients/transporteurs dans le bon suivi des palettes * Extraction des données du logiciel de gestion transport vers Excel * Suivi du flux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
Vous prenez en charge : - l'organisation des transports - la rédaction de devis et de factures ainsi que le suivi de ces derniers - vous prenez en charge une partie des achats - vous réceptionnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 38 - SATOLAS ET BONCE
Mission longue Notre agence Adéquat de SATOLAS ET BONCE recrute des nouveaux talents : AGENT ADMINISTRATIF à Satolas-et-Bonce (F/H) - Disponibilité sur les horaires suivants en fonction du planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



