Assistant(e) de gestion administrative et comptable H/F 07 - SATILLIEU
Offre n° 200SCCT
Assistant(e) de gestion administrative et comptable H/F
07 - SATILLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Nous recherchons un/une assistant(e) de gestion administrative et comptable. Vous aurez pour missions principales : - La comptabilité fournisseurs : contrôle des BL/factures, saisie des factures, des règlements, lettrage, valorisation des stocks.. - Diverses tâches administratives : tri des documents, répartition des documents, suivi boîte mail, archives, standard.. - L'administration des ventes : mise à jour des prix de vente dans le logiciel, facturation clients, dépôt des factures sur Chorus, création de comptes, tableau de suivi des prix achats et contrôle du taux de marge. - Opérations de caisse, trésorerie : préparation des dépôts bancaires, gestion des titres restaurant, suivi des opérations sur logiciel de caisse, rapprochement bancaire.. Vous travaillerez en équipe sous la responsabilité du directeur administratif. Vous serez amené(e) à effectuer ponctuellement des déplacements dans nos différents établissements selon les besoins. Profil recherché : Nous recherchons un/une candidat(e) diplômé(e) d'un BAC+2 gestion administrative et comptable ou équivalent avec 2 ans d'expérience sur le même type de poste Des compétences dans la communication, réseaux sociaux seraient un plus, ou vous êtes actif/active sur les réseaux sociaux. Vous devrez maîtriser les logiciels de bureautique et avoir des qualités rédactionnelles. Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome sur vos tâches, vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e), dynamique, vous avez un sens relationnel élevé et un sens aigu de la confidentialité. Nos avantages : L'entreprise a mis en place un plan d'intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté. Vous bénéficierez d'une prime de Noël, d'une mutuelle entreprise nouvellement renégociée, d'un accès à la plateforme Optiachats permettant d'obtenir des réductions sur différentes enseignes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1935.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative et comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Employeur
LABO ROUSSON
3 à 5 salariés
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