Secrétaire au sein d'un Service Autonomie d'Aide et de Soins (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 200SVRZ
Secrétaire au sein d'un Service Autonomie d'Aide et de Soins (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
L'ASAD, Service Autonomie d'Aide et de Soins à domicile, recherche un(e) secrétaire en CDD sans terme précis du 01/01/2026 au 28/02/2026 minimum. Au sein de notre structure, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des appels téléphoniques / Assurer un accueil de qualité et traiter les demandes des bénéficiaires, de leur entourage ainsi que des partenaires. - Soutien administratif / Contribuer à diverses tâches administratives pour soutenir l'activité du service des Ressources Humaines, telles que la gestion et le suivi des dossiers, la saisie et la mise à jour des données, ainsi que la préparation de documents. Ce poste requiert une bonne organisation, un sens du contact et une capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1985.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ASAD
200 à 249 salariés
L'ASAD est une association à but non lucratif ayant vocation à aider la personne âgée et/ou handicapée à son maintien à domicile.
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