ASSISTANT D'ANTENNE H/F - ADM11DASEC (H/F) 76 - Le Havre
Offre n° 200SWPF
ASSISTANT D'ANTENNE H/F - ADM11DASEC (H/F)
76 - Le Havre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Le dispositif du Havre Hébergement recrute Assistant d'Antenne (H/F) En CDD pour deux semaines à temps plein (du 08 au 23 décembre 2025) Vous travaillerez au sein du DASEC au 31 rue Ventenat,76600 LE HAVRE Qui sommes-nous ? Reconnue d'utilité publique, nos établissements sociaux et médico-sociaux interviennent dans le domaine de la protection de l'enfance et de l'insertion des jeunes en difficulté grâce à nos 980 professionnels. Missions principales : En lien et en soutien du Chef de Service (H/F), l'assistant(e) d'antenne contribue à la gestion administrative, logistique et de l'accueil, dans le respect des procédures internes et règlementaires en garantissant la qualité d'accompagnement des usagers. Membre de l'équipe pluridisciplinaire, vos principales missions sont : La gestion administrative, en lien avec l'Assistante de Direction : Suivi de l'activité et mise à jour des différents tableaux de bord ; Saisit et mise en forme des différents écrits professionnels (rapports, notes, courriers) ; Préparation et mise à jour des différents plannings liés à la vie de l'équipe et de l'activité ; Garantit l'ouverture, la mise à jour, le classement et l'archivage des dossiers des usagers suivant les procédures internes et les règles définies par le siège. La gestion de l'accueil et de la logistique : Réalise l'accueil physique et téléphonique du public ; Suivi du stock des fournitures de bureau, réalise et réceptionne les commandes ; Met à jour l'affichage de l'information en direction des professionnels et des usagers, Suivi de l'entretien des locaux, coordonne le suivi des véhicules de l'antenne et garantit la bonne tenue des registres règlementaires, La gestion comptable et RH : Saisit et transmet les données liées à l'activité, nécessaires à la facturation ; Est le soutien de l'assistante de direction concernant certains dossiers RH (éléments de salaire, planning de congés, formation.). Des missions transversales sur le dispositif : Elaboration des statistiques mensuelles et consolidées de l'activité : rôle clé et central dans la construction annuelle des rapports d'activités du dispositif ; Participation à la vie de l'établissement ; Vous êtes force de proposition dans l'amélioration du service rendu et dans la formalisation des process et procédures administratives. Profil : Vous possédez obligatoirement un diplôme de niveau BAC+2 en secrétariat (BTS SAM, PME, PMI,.) et disposez de compétences en secrétariat et en comptabilité ; Vous possédez une capacité rédactionnelle avérée, avec un sens de l'organisation et de l'anticipation ; Vous maîtrisez les outils bureautiques et de travail collaboratifs, notamment le logiciel CEGI ; Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux, autonome et avez le sens de la discrétion. Salaire référencé CCNT 1966 selon diplôme et expérience Attestation d'honorabilité exigée : https://honorabilite.social.gouv.fr/ Poste à pourvoir à partir du 8 décembre Envoyer CV et lettre de motivation A l'attention de Mme FRANCOIS Roselyne, Directrice Adjointe En précisant la référence de l'offre : ADM11DASEC Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 2 semaines Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
FONDATION LES NIDS
20 à 49 salariés
La Fondation Les Nids, reconnue d'utilité publique, mène depuis plus de 90 ans des missions en faveur de la protection de l'enfance. Grâce à ses 42 services sur la région normande, elle intervient dans divers champs d'activité, tels que la protection de l'enfance, l'éducation en institut spécialisé, les lieux de médiation et d'écoute, et l'insertion sociale. Aujourd'hui, ce sont près de 900 salariés engagés qui unissent leurs compétences au service de la jeunesse et de leurs familles. Mme ROSELYNE FRANCOIS
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