- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 5439871
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 5439871
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 5439871
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ? Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? Alors nous avons le poste idéal pour vous ! Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques. Rattaché(e) au responsable du service ADV, vous serez en charge de : - Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs - Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation - Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation - Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin - Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige - Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation. Poste à pourvoir en CDI. Connaissances et compétences attendues : Vous êtes : Doté (e) d'un excellent relationnel et du sens de l'accueil ? Positif (ve) et rigoureux(se), de nature enthousiaste ? Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 2 ans ? Vous maitrisez l'anglais ? C'est un plus ! Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Pour candidater : @.** A très vite ! Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VIVIEN PAILLE - 59 - VALENCIENNES
Vous aurez la charge d'effectuer les missions suivantes: - S'assurer de la satisfaction client - Enregistrer et suivre les commandes - Contrôler les commandes reçues par EDI - Informer le client et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Cambrai
Manpower CAMBRAI recherche pour son client, un fabricant de produits pharmaceutiques , un Assistant administration des ventes (H/F) sur le secteur de Cambrai. En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
INTERNATIONAL TRADING COMPAGNY - 59 - ANZIN
la société international trading compagny sas sise à Anzin spécialisée dans l'import-export de matériels et pièces de rechanges industrielles depuis plus de 10 ans , recherche un(e) expert(e) en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
59 - Nord
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans le domaine de la Fibre By SFR. Avec nous, vous jouerez tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F
Geodis Interservices - 59 - Nord
Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Client, vos principales missions seront : Assurer la qualité des relations et représenter l'entreprise au quotidien auprès des Clients expéditeurs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export Zone Us H/F
Texdecor Group - 59 - WILLEMS
POSTE : Assistant Commercial Export Zone Us H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez TEXDECOR GROUP ! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export Anglais Courant H/F
59 - HAVELUY
Notre client appartient à un Groupe parmi les leaders sur la fabrication et la distribution de biens de consommation courante au niveau international. Nous recrutons pour son site industriel basé sur...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)