Assistant(e) administratif et gestion H/F (H/F) 91 - EPINAY SUR ORGE
Offre n° 200TMYM
Assistant(e) administratif et gestion H/F (H/F)
91 - EPINAY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Odpo, ACCENS Services crée en 2018, est une jeune société spécialisée dans le conseil en informatique de gestion, la démarche qualité et le RGPD. Vous êtes autonome, très polyvalent(e), volontaire et avec un esprit d'initiative. Vous avez une bonne maitrise des outils Word et Excel ainsi qu'un bon rédactionnel et une bonne orthographe. Vos Missions : Accueil physique et téléphonique suivi des commandes Suivi de la gestion administrative des projets Suivi de la facturation client Organisation des plannings Préparation et envoie de document Rédaction et suivi d'offres commerciales ; Rédaction des rapports d'audit ; Participation aux opérations marketing Préparation et saisie des écritures comptables Tâches administratives liées à l'organisation générale Facturation Votre rôle est de participer au bon déroulement des projets dans une petite équipe. Vous cherchez un CDI à 35 heures Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale - Bac+2 (BTS, DUT, DEUG) Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACCENS Services
6 à 9 salariés
MANAI SAS sous la Marque ACCENS Services est spécialisée dans le conseil en informatique de gestion notamment sur l'accompagnement pour la mise en conformité RGPD (règlement européen sur la protection des données personnelles) avec DPO Drive
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