Assistant(e) administratif(ve) - Prestation de santé (H/F) 67 - Dachstein
Offre n° 200TNKX
Assistant(e) administratif(ve) - Prestation de santé (H/F)
67 - Dachstein - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Filiale de Santé Cie, ASDIA recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI . Vous serez rattaché(e) à notre agence de ASDIA STRASBOURG . Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier des patients pris en charge par notre structure. Vos missions principales Dans le cadre de vos missions vous serez chargé(e) principalement de la réception des appels de nos patients, du suivi et de la gestion de leurs dossiers. Vous assurerez donc : L'accueil téléphonique pour les sollicitations de nos patients ; L'actualisation des données et informations de nos patients dans leurs dossiers ; La rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs ; Le suivi administratif en lien avec les interventions de nos collaborateurs itinérants au domicile de nos patients ; L'organisation des transferts administratifs des dossiers patients en cas de besoin. À propos du candidat Nous recherchons dans l'idéal une personne ayant travaillé dans le secteur de la santé sur un poste de secrétaire médicale. Nos compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : Vous maîtriser les outils informatiques (Pack Office) ; Une connaissance du logiciel SAP serait un plus. Notre assistant(e) idéal(e) : Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe ; Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le) ; Vous êtes positif(ve) et empathique ; Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale ; Vous êtes respectueux(se) du secret médical. Si vous vous reconnaissez dans notre descriptif, rejoignez-nous et laissez votre talent s'épanouir au sein de notre équipe ! Nos avantages Rémunération brute mensuelle à partir de €1 805,00 ; Participation aux bénéfices de l'entreprise ; Titres-restaurant : valeur faciale de 9.50 euros et prise en charge à 60% par l'employeur ; Avantages CSE (chèque vacances, chèque cadeau.) ; Prise en charge à 70% des abonnements de transport en commun ; Formation continue et accompagnement lors de la prise de poste. Si vous êtes motivé(e), autonome et adaptable, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe où l'humain, l'excellence, l'esprit d'équipe et l'innovation sont nos valeurs fondamentales. Dans le cadre de notre politique Diversité et Handicap, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité : https://asdia.fr/politique-de-protection-de-la-vie-privee/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Aucune formation scolaire Secrétariat assistanat médicosocial - Secrétaire médicale
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ASDIA
50 à 99 salariés
Filiale de Santé Cie, ASDIA a vu le jour à Strasbourg en 2002 dans les locaux du Centre Européen d Étude du Diabète (CEED), une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Nous couvrons aujourd hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique. Mme FRANCOISE LAUGEL
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