Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F) 40 - Mont-de-Marsan
Offre n° 200TPWC
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
40 - Mont-de-Marsan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission concrète. Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Pour renforcer et compléter notre organisation sur le secteur, nous recherchons un collaborateur capable d'assurer une présence opérationnelle agile sur plusieurs sites. Votre rôle sera essentiel pour garantir la fluidité de notre organisation, accompagner les équipes locales et répondre aux besoins variables du terrain. Quelles seront vos missions ? Rattaché(e) à un secteur regroupant plusieurs agences, vous intervenez au cœur de nos établissements pour assurer la continuité d'exploitation du réseau d'agences ainsi que la qualité des prestations. En vous déplaçant régulièrement d'une agence à une autre, vous prenez en charge l'ensemble des responsabilités liées à la gestion quotidienne. Votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement de chaque site où vous êtes présent(e). Passionné(e) par la relation client et le commerce ? o Vous accueillez et répondez aux questions des prospects et clients en identifiant leurs besoins et en y apportant des solutions adaptées ; o Vous développez un argumentaire de vente convaincant et mettez en avant notre offre de services ; o Vous menez des actions de prospection commerciale (appels téléphoniques, démarchage terrain, signalétique) ; o Vous veillez au suivi de la relation commerciale, proposez régulièrement nos services et contribuez à la fidélisation des clients tout au long de leur contrat ; o Vous mesurez la satisfaction client et incarnez la bonne image de l'entreprise auprès de chaque interlocuteur. La gestion administrative fait partie de vos compétences ? o Vous assurez le bon déroulement du « check-in » : constitution du dossier client, signature du contrat, remise des clés, visites des box, et remise des codes d'accès ; o Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients ; o Vous réalisez les factures et gérez les encaissements ; o Vous suivez et relancez les impayés clients. Vous souhaitez conjuguer travail de terrain et missions en back office ? o Vous garantissez la sécurité et la propreté de votre site ; o Vous contrôlez régulièrement l'ensemble des installations ; o Vous planifiez les travaux nécessaires avec les prestataires. En bref, vous prenez en charge la gestion complète des sites tout en rejoignant une équipe de gestionnaires expérimentés, implantés localement dans différentes agences sur votre secteur. Vous évoluez sous la supervision d'un responsable de secteur accessible et attentif. À votre intégration, une formation complète vous est proposée pour vous accompagner dans votre prise de poste. Nous rejoindre, c'est intégrer à la fois une entreprise familiale ainsi qu'un groupe en pleine croissance. N'attendez plus, postulez! Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 orientée commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la vente ou le commerce ? Vous être polyvalent(e), organisé(e) et adaptable, vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une vraie fibre commerçante, et la satisfaction comme la fidélisation client sont au cœur de vos priorités. Vous êtes disponible pour travailler le samedi et titulaire du permis B. Dans le cadre de votre fonction itinérante, un véhicule de société est mis à disposition. A titre indicatif, le secteur Ouest Atlantique comprend les agences de Pau, Lannemezan, Bayonne, Hastingues, Dax et Mont-de-Marsan.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer la gestion administrative des dossiers
- Gérer le lien avec les prestataires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à l'entretien et à a sécurité du site
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
RESOTAINER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Margaux CIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e Commercial/e Export Literie (H/F)
PYRENEX - 40 - ST SEVER
Rattaché(e) à notre directrice commerciale Export Literie, nous recherchons un(e) assistant pour ce service. Vos missions: 1-Gestion administrative et commerciale des dossiers clients: -Préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ABRIS FRANCE SOULAGNET - 40 - VIELLE TURSAN
Vous souhaitez vous impliquer au développement de l'entreprise qui propose des structures métalliques. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches. Vous êtes dynamique, prêt au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 40 - MONT DE MARSAN
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client bilingue (H/F)
PLANFOR - 40 - UCHACQ ET PARENTIS
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché à la direction E-commerce, vous rejoignez notre service clientèle afin de conseiller et accompagner nos clients avant et après leurs achats. Vous serez l'un des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant des Ventes H/F
Page Personnel - 40 - Morcenx-la-Nouvelle
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions : * Informer et conseiller les clients sur les produits de la gamme de l'entreprise, les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial photovoltaïque (H/F)
Badie - 40 - Mont-de-Marsan
Dans le cadre du développement du pôle photovoltaïque, nous recrutons un Commercial (H/F), pour compléter l'équipe. Rattaché(e) au Responsable du service, vous assurez la commercialisation de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manip radio H/F
Work & You - 40 - Mont-de-Marsan
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Entreprise reconnue dans le secteur médical avec des équipements à la pointe de la technologie ✅ - Une entreprise à taille humaine ✅ - Des avantages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL MIDI ATLANTIQUE - 40 - Aire-sur-l'Adour
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
INTERACTION DAX - 40 - Rion-des-Landes
INTERACTION DAX recherche pour le compte de son client, un(e) Chargé(e) d'administration des Ventes en contrat d'intérim. Au sein de cette entreprise dynamique, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 40 - Mont-de-Marsan
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



