Assistant gestion administrative et RH H/F (H/F)

Assistant gestion administrative et RH H/F (H/F) 69 - LYON 07

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Offre n° 200TVGH
Assistant gestion administrative et RH H/F (H/F)

69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 novembre 2025

Nous recherchons un/ une assistant.e gestion administrative et RH pour un de nos clients situé à Lyon 5. Vos missions seront : - Gérer l'administration du personnel : contrats de travail, DPAE, médecine du travail, dossiers individuels. dès le recrutement - Assurer la mise en œuvre et le suivi des procédures liées à la gestion du temps de travail (congés, absences, plannings de temps de travail.) - Collecter les éléments variables de paies - Assurer le lien et le suivi des dossiers avec les organismes suivants : médecine du travail, prévoyance, mutuelle - Prendre en charge la gestion du plan de développement des compétences - Développer la maitrise des spécificités de la convention collective des Acteurs du lien social et familial (ALISFA) - Participer à une veille réglementaire, juridique et conventionnelle RH Fonction administrative : - Suivre les dossiers administratifs (contrats d'entretien, assurances, fournisseurs.) - Coordonner la gestion des locaux (lien avec les bailleurs, prêts de salles, contrats liés à la sécurité des locaux et des personnes.) Compétences techniques : - Bonne connaissance de l'administration du personnel et de la paie - Maîtrise des outils informatiques et pack Office - Une connaissance des logiciels Noé et Chloé est un plus - Connaissances en droit du travail, contexte juridique et réglementaire du secteur (CCN) Qualités personnelles : - Rigueur, autonomie, sens de l'organisation - Discrétion et respect de la confidentialité - Esprit d'initiative et sens des priorités - Capacité de communication et de travail en équipe Formation- expérience : - Licence professionnelle gestion PME-PMI ou assistant de direction ou assistant RH ou gestion administrative - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Une expérience dans le secteur associatif et une connaissance de la CC Alisfa seraient un plus Prise de poste souhaitée dès que possible.

Type de contrat
Saisonnier - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
Travail en horaires fractionnés
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 12000.0 Euros à 13000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer une veille réglementaire et législative
  • Réaliser la gestion administrative des contrats

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de persévérance
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

AXELIS INTERIM

3 à 5 salariés


Mme Catherine SEVCENKO

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