Offre n° 200VHWF
Responsable ADV (H/F)
59 - FEIGNIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes : - S'occuper de la gestion administrative des commandes clients constitués de GMS, grossistes, distributeurs (réception et revue des contrats...) et effectuer le suivi administratif de comptes clés, - Préparer les divers appels d'offres, - Contrôler et enregistrer les contrats de vente, - Gérer des différents portails, - Suivre les relances de paiement, - Traiter les litiges, - Préparer et suivre les demandes d'échantillons (clients, salons), - Assurer le suivi de la logistique et des livraisons, - Rapporter les remarques de la clientèle à la Direction Commerciale, - Organiser et participer à des événements commerciaux tels que des salons nationaux et internationaux, - Assurer un reporting auprès de la Direction commerciale en élaborant des tableaux de bord, en analysant les ventes et en mettant à jour les tableaux de statistiques, - Manager et coordonner les assistants commerciaux. Le profil recherché - Excellent relationnel, rigueur, réactivité et sens aigu du service et du commerce ; - Capacité à travailler avec méthode et sens de l'analyse ; - Bac +3 à Bac +5. - Autonome sur votre périmètre, vous savez être réactif et gérer vos priorités sans compromettre la rigueur de vos dossiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise de l'anglais impérativeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques courants Cette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Employeur
MAISON MENISSEZ
50 à 99 salariés
Grande entreprise de l'agroalimentaire dans la région de Maubeuge, nous sommes une entreprise familiale passée, en l'espace de 50 ans, d'une boulangerie artisanale à une entreprise exportant ses pains aux quatre coins du monde. Notre savoir-faire développé au fil des décennies répond aujourd'hui aux habitudes des consommateurs du monde entier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
emagine Consulting SARL - 59 - Marpent
Le poste de Service Delivery Manager vise à diriger le service informatique des sites du Nord, en mettant l'accent sur une présence dans le Nord (Marpent, 59). Les candidats devront démontrer des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 59 - Hautmont
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - Maubeuge
Description du poste : Définir et mettre en œuvre la stratégie achats en lien avec la direction. Analyser les besoins internes, anticiper les évolutions et proposer des plans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable adv F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT NORD - 59 - Maubeuge
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client situé sur Maubeuge, Un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes H/F
Synergie - 59 - Maubeuge
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un responsable des achats H/F basé sur Maubeuge. Définir et mettre en oeuvre la stratégie achats en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV (H/F)
FED SUPPLY - 59 - Valenciennes
Vous êtes Responsable ADV et vous recherchez un nouveau défi ? Vous aspirez à rejoindre une équipe dynamique dans un environnement stimulant ? Manager chez Fed Supply, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



