Gestionnaire Administration des Ventes H/F 59 - Nord
Offre n° 6147707
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
59 - Nord
Publié le 03 décembre 2025
Dorco est un groupe coréen fondé il y a plus de 70 ans, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits de grande consommation, notamment des articles de rasage (rasoirs, lames, etc.). Présent à l’international, le groupe fournit les enseignes de la grande distribution en marques propres ainsi qu’en marques de distributeur (MDD), avec un réseau de distribution couvrant plus de 100 pays. Missions & Responsabilités : · Traitement et suivi des commandes Clients de A à Z · Organisation des Transports / Relations avec les entrepôts · Traitement et suivi des litiges · Reporting des évènements logistiques · Mise à jour des outils logistiques et tableaux de bord · Suivi des indicateurs de performance / KPI’S · Contrôle et Suivi des inventaires théoriques Descriptif détaillé du poste : · Récupération des commandes EDI / Mail · Traitement des commandes en tenant compte des conditions de livraisons (Respect des qtés, délais…) · Traitement et reporting des litiges et ruptures · Calcul et Suivi des taux de service · Justification / Contestation des pénalités · Bilan mensuel logistique · MAJ des outils logistiques (Calculettes Transports, Taux de Service, Base de données, etc) · Contrôle des factures prestataires (Entrepôts, Transporteurs..) · Suivi du fichier Palettes · MAJ Modop / procédures · Missions diverses en logistique Compétences requises à l’embauche : · Formation initiale : Diplôme de niveau BAC+2 (transport/logistique/commerce international) · Expérience : Débutant à 3 ans · Attitudes : Rigueur, Organisation, Sens Client, Qualités relationnelles, Curiosité, Gestion des priorités · Langues et langages (outils à maîtriser) : Anglais. Espagnol est un vrai plus · Informatique : Maîtrise des EDI / EXCEL / Idéalement connaissance de l’ERP Microsoft Dynamics Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
ECOGOM - 62 - THELUS
Entreprise à taille humaine, ECOGOM (www.ecogom.fr) est un leader dans le domaine des aires de jeux. Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Poste gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes : - S'occuper de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Contrat H/F
Profilae - 59 - Lille
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur des Opérations ou au Responsable d'Affaires, vous prenez en charge les contrats de prestation multi technique de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
TENEXA - 59 - Lezennes
Et si vous pilotiez la qualité et la performance des services pour des clients exigeants ? Au sein du Groupe Tenexa, vous assurez la coordination des équipes et la fiabilité des prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager - Projets techniques industriels (H/F)
LTd - 59 - Grande-Synthe
LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international. Nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
emagine Consulting SARL - 59 - Marpent
Le poste de Service Delivery Manager vise à diriger le service informatique des sites du Nord, en mettant l'accent sur une présence dans le Nord (Marpent, 59). Les candidats devront démontrer des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ADEQUATION ET PERFORMANCES - 80 - Amiens
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du directeur, vous êtes le garant de la performance et de la rentabilité des ateliers. Ainsi, vous accompagnerez les chefs d'atelier et leurs équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable adv F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT NORD - 59 - Maubeuge
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client situé sur Maubeuge, Un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - Maubeuge
Description du poste : Définir et mettre en œuvre la stratégie achats en lien avec la direction. Analyser les besoins internes, anticiper les évolutions et proposer des plans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Indépendant en Gestion de Patrimoine H/F (CDI)
LHH - 59 - Lille
LHH Recruitment Solutions, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client, un : Expert indépendant en gestion de patrimoine et protection sociale H/F Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



