ASSISTANT ADV (H/F) 61 - SABLONS SUR HUISNE
Offre n° 200VTPS
ASSISTANT ADV (H/F)
61 - SABLONS SUR HUISNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
SOPARCO est une entreprise familiale et industrielle depuis 3 générations. Depuis plus de 50 ans, nous mettons un point d'honneur à investir et à innover pour accompagner l'évolution de la filière horticole. Leader sur le marché français et acteur majeur en Europe, nous concevons, fabriquons, et commercialisons des pots de fleurs et autres contenants de culture en matière plastique. Entreprise familiale (vision long terme, intégrité, honnêteté, disponibilité), compétences humaines et techniques (savoir-faire, innovation, engagement des équipes), conscience environnementale (recyclage, économie circulaire, tri), satisfaction du client (réactivité, adaptabilité, service, écoute), telles sont les valeurs défendues par SOPARCO. Pour renforcer la mise en application de ses valeurs, SOPARCO s'est engagé dans une démarche RSE. Tous les jours, nos collaboratrices et collaborateurs de l'Administration Des Ventes (ADV) sont mobilisés pour servir le mieux possible nos clients français et étrangers. En contact direct avec l'équipe commerciale terrain, ils assurent le suivi commercial, de la prise de commande jusqu'à l'expédition et sont les interlocuteurs privilégiés des clients pour les questions de nature commerciale et logistique. Les missions ADV sont les suivantes : - La réception et la vérification des commandes (articles, prix, délais, quantités, conditions de règlement.) - L'examen de la faisabilité de la commande puis sa saisie en informatique - Le suivi administratif de la commande dans le respect des règles et procédures mises en place. Vous avez des compétences métier en administration des ventes, vous parlez couramment l'anglais et éventuellement l'allemand. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez des connaissances liées aux expéditions à l'international, vous aimez le contact avec les clients, vous êtes curieux(se), attentif(ve), rigoureux(se) polyvalent(e) et précis(e), le travail d'équipe vous stimule mais vous savez être autonome sur vos missions. Vous êtes jeune diplômé(e) ou expérimenté(e), de formation de type BAC+2.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25597.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un devis
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Traiter les informations de commande et de livraison
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(LE) Fruits et légumes (H/F)
LES TERRES FORTES - 28 - NOGENT LE ROTROU
-Veille à la bonne tenue de son rayon (balisage, propreté, hygiène, fonctionnement.). -Etudie, propose, et réalise l'adaptation des présentations et implantation des produits. -Accueille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) approvisionnement et achat (H/F)
PRESTIGE DE LA SARTHE - 72 - CHERRE
Rejoignez PRESTIGE DE LA SARTHE et participez à une aventure humaine et gourmande ! PRESTIGE DE LA SARTHE, filiale du Groupe Cosnelle, est spécialisée dans la fabrication de charcuteries cuites....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLURI'EL - 28 - LA LOUPE
Vous rejoindrez une équipe engagée dans un environnement stimulant où chaque jour apporte son lot de défis. En tant qu'Assistant ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'organisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
61 - Mortagne-au-Perche
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 61 - Val-au-Perche
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion complète des déchets pour les grandes entreprises automobiles un(e) Logisticien / Logisticienne motivé(e) et autonome pour...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Télévendeur GMS H/F
SOCOPA - 72 - Cherré-Au
RESPONSABILITÉS : Socopa Cherré, recrute en CDD un(e) Télévendeur(se) en produits élaborés frais pour la GMS. Vous évoluerez au sein d'une équipe de 10 personnes et vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 72 - Ferté-Bernard
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Vendeur - Brou (H/F)
ISCOD - 28 - Unverre
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alimentaire : un employé de magasin en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) FACTURATION (H/F)
Randstad - 72 - Ferté-Bernard
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à La Ferté-Bernard spécialisé dans la conception et la fabrication de machines d'emballage et de conditionnement un assistant de facturation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



