Secrétaire de direction (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 200WFCD
Secrétaire de direction (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Le DAC30 recherche pour son Siège situé à Nîmes un.e secrétaire de direction avec des missions variées. https://www.dac30.fr/ Missions RH, en lien avec le SIRH : o Gérer le dossier des salariés, du recrutement à l'embauche et pendant toute la durée de leur contrat de travail (Déclaration AT/AM et suivi des dossiers en lien avec le gestionnaire de paies, gestion et suivi mutuelle et prévoyance ...) o Gère les demandes des salariés relatives à leur contrat de travail (attestations employeurs, mutuelle, prévoyance.) o Formation : assure la mise en œuvre et le suivi du plan de formations et fait le lien avec l'OPCO (ex : fait les demandes de remboursement des sessions par l'OPCO) o Gestion des visites médicales Missions administratives: o Communication interne et externe (Comité éditorial, cartes de visite, flyers, site internet, réseau sociaux, charte de communication, newsletters...) o Participation au rapport d'activité (collecte de données, mise en forme.) o En charge du classement et l'organisation des archives o Gestion du courrier o Réception téléphonique Missions d'appui logistique o Appui à la vie associative du DAC30, en collaboration avec le Président et Organisation des différentes instances de la vie associative o Gestion du parc de véhicules, informatique et téléphones de la location à la restitution : gestion des abonnements et des licences, assurance, stationnement, essence, contrôles techniques et révisions, déclaration sinistres. o Gestion du matériel de bureau/ économat Savoir Faire et Savoir Être : o Compétences informatiques (pack office : word, excel, power point, outlook) o Compétences PAO ( publisher, Canva..) appréciées o Compétences rédactionnelles o Autonomie, priorisation des tâches o Appétence pour la relation partenariale o Discrétion, écoute, empathie Une bonne connaissance du secteur sanitaire, social et médico social est un plus. Salaire déterminé par la CCN51(regroupement de métier: assistant administratif, coeff 439 - valeur du point 4.58€) Revalorisation Segur Ancienneté reprise sous conv 51 Poste à pourvoir : 1er/01/2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.62 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- CSE
- Complémentaire santé
- prime décentralisée
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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