SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F) 37 - NEUILLY LE BRIGNON
Offre n° 200WLTH
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
37 - NEUILLY LE BRIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Dans le cadre de notre développement, la société BEST recherche un secrétaire administratif polyvalent H/F mi-temps pour renforcer l'équipe composée d'un responsable plateforme et de 3 chauffeurs polyvalents et participer activement au bon fonctionnement de l'activité. Missions : Missions administratives liées à la gestion de l'activité de production de bois énergie. Travail en autonomie et/ou en binôme en fonction des missions. - accueil : répondre aux appels et aux demandes clients - accueillir les clients et les transporteurs, traiter les demandes et assurer leurs suivis, - gestion administrative - secrétariat : saisie des données terrain - rédaction et mise en forme des courriers, mails et documents internes - suivi des plannings horaires avec transfert des données au service paie - suivi de certification, - gestion commerciale et logistique : saisie des commandes clients, organisation et suivi des livraisons en lien avec la logistique - édition des bons de réception et de livraison avec suivi des stocks, - facturation et comptabilité : édition devis, préfactures, factures et avoirs - suivi des contrats, des paiements et des relances client - préparation des éléments pour le cabinet comptable. Profil recherché : - Excellente maîtrise des outils informatiques (internet, word, excel) et logiciel métier (formation interne) - Bon relationnel, sens du service client et discrétion indispensable - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et capacité d'adaptation à des tâches variées - Expérience souhaitée en secrétariat administratif ou commercial Condition de recrutement : - Contrat : mi-temps du lundi au vendredi (horaires à définir) évolution possible vers un plein temps - CDD de 12 mois - Prise de poste : début janvier 2026 - Lieu de travail : bureau basé à Neuilly le Brignon (37160) dans un premier temps puis le Grand-Pressigny (37350) - Rémunération : salaire à définir selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Exploitation forestière
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