Chargé / Chargée de relation client (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 200WRMP
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Rejoignez une entreprise qui valorise ses collaborateurs autant que ses clients ! Notre client ? Leader reconnu pour son engagement mutualiste depuis plus de 60 ans. Avec un réseau de plus de 450 agences et 10 000 collaborateurs en France, il propose à ses clients des solutions adaptées et personnalisées en matière d'assurance habitation, automobile, prévoyance, santé et épargne. Transicia Pessac recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des assurances des Chargés de Relation Clients à Distance - h/f pour son site de Mérignac. Plusieurs postes à pourvoir en intérim sur la période du 5 Janvier 2026 au 30 Juin 2026. Les entretiens et sélections démarrent dès maintenant !! Les + de l'offre : - Une entreprise engagée : Plus de six décennies d'existence, portée par des valeurs mutualistes et une politique RSE affirmée. - Une formation d'une journée et un accompagnement avec des référents - Managers de proximité afin d'accompagner votre montée en compétences - Locaux spacieux, colorés et adaptés pour un confort optimal en open space - Espaces détente et pause déjeuner agréables, temps conviviaux en équipe - Entreprise facilement accessible avec les transports en commun Rémunération : Salaire mensuel de 2151€ (fixe + 13e mois + prime vacances) + Tickets restaurant (9,10 € par jour avec prise en charge à 60 %). Horaires : Horaires fixes du lundi au vendredi 9h-12h/13h-17h+ 1 samedi sur 6 travaillé. L'environnement de travail et les missions : Dans le cadre du développement de son centre de relation clients, notre client recherche plusieurs Chargés de Relation Clients à Distance (h/f). Le centre de relation client un rôle clé dans la satisfaction des sociétaires et prospects en leur proposant un accompagnement de qualité. Les missions : Vous serez principalement en charge de la réception d'appels pour les produits IARD : - Répondre aux demandes des sociétaires concernant la gestion courante de leurs contrats (modifications, évolutions) et réalisation de traitement administratif (édition attestation, changement de RIB.) - Vérifier les informations des dossiers et garantir la satisfaction client. - Identification des besoins de produits complémentaires, ou potentiel commercial afin de rediriger l'appel vers les commerciaux. - Effectuer des campagnes ponctuelles d'appels sortants pour relancer certains fichiers clients ciblés. Profil recherché : - Expérience : 2 à 3 ans en relation client avec une forte dimension commerciale. - Compétences clés : Excellent relationnel et sens aigu du commerce. Écoute active, esprit d'équipe, et goût du challenge. - Ce poste s'adresse à des profils investis dans la relation client/satisfaction client, et disposant de capacités et appétences de développement commercial (rebond commercial)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2151.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRANSICIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE BTOB (H/F)
SOCIETE SAMEG - 33 - BLANQUEFORT
Vous rejoignez une société de distribution de matériel d'éclairage et de solutions d'aménagement urbain auprès des collectivités. Au sein du siège, vous apportez votre support à l'équipe commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
DULHAUSTE THERMIQUE - 33 - BEGLES
Dans entreprise de 5 personnes, installateur spécialisée dans les énergies renouvelables, recherche un ou une secrétaire commerciale sédentaire pour : - l'accueil téléphonique - la rédaction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain - Changement de pare-brise (H/F)
EURO PARE BRISE PLUS AMBARES - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Euro Pare-Brise est une entreprise spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise. Nous développons notre activité et recherchons un commercial motivé pour renforcer notre présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Appels d'Offres et des Marchés Publics (Secteur BTP (H/F)
PC CONSTRUCTION - 33 - BORDEAUX
Mission principale : Assurer la gestion complète des appels d'offres et des marchés publics pour notre entreprise du secteur BTP, depuis la veille et l'analyse des dossiers jusqu'à la soumission et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé (e) relation clients (H/F)
GALERIES LAFAYETTE - 33 - BORDEAUX
Vous avez pour mission principale d'assurer le plus haut niveau de service à la clientèle afin de lui fournir une réponse en ligne avec ses besoins et ses attentes. A ce titre, vous serez garant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - VILLENAVE D ORNON
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des téléprospecteurs H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Export / Import Bilingue Anglais ou Chinois (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Description du poste : Dans le cadre de notre activité à l'international, nous recrutons une Assistant Achats Export / Import (H/F) expérimenté, pour renforcer notre équipe logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial /commerciale (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - EYSINES
Le Groupe Alternance Bordeaux, école supérieure spécialisée dans les formations en alternance dans le secteur tertiaire, recrute un(e) Chargé(e) de relations entreprises et recrutement (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
33 - LES BILLAUX
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) SAV pour accompagner nos clients dans la résolution de leurs demandes, garantir un traitement efficace des dossiers et contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



