Assistant Administratif et Communication H/F 13 - Aubagne
Offre n° 200WWWN
Assistant Administratif et Communication H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
TEMPORIS AUBAGNE est une équipe investie, professionnelle et à l'écoute de ses clients et de ses intérimaires. La TEAM TEMPORIS AUBAGNE accompagne les intérimaires dans leur parcours professionnel afin qu'ils s'épanouissent pleinement chez les clients. L'entreprise : Notre client est une entreprise qui développe l'attractivité du territoire et renforce les synergies entre acteurs économiques, tout en améliorant le cadre de vie des salariés et dirigeants. A ce titre, vous avez la charge de : LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE : - Assurer le suivi des adhésions, cotisations, factures et règlements. - Préparer les réunions statutaires - Gérer les courriers, mails, appels téléphoniques et demandes des adhérents - Mettre à jour et fiabiliser les bases de données via le CRM interne - Suivi et gestion du PAV (Point d'Appport Volontaire) COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE : - Animer les réseaux sociaux et mettre à jour le site internet - Rédiger et diffuser les communications digitales - Participer à la mise en oeuvre du plan de communication ORGANISATION D EVENEMENTS : - Assister à la conception et organisation d'évènements - Gérer la logistique de l'organisation d'évenements Profil recherché : COMPETENCES TECHNIQUES : - Maitrise des outils bureautiques - Connaissance des outils de communication digitale (R&éseaux Sociaux,CANVA, WORDPRESS) COMPETENCE RELATIONNELLES : - Sens du relationnel et de la communication - Capacité d'écoute et d'apatation aux différents interlocuteurs - Rigueur / Discrétion / Fiabilité - Polvalence / Esprit collaboratif DIPLOMES & EXPERIENCES : Formation : Bac + 2 minimum en administration, gestion, communication, évenementiel ou équivalent. Expérience : Première expérience souhaitée en structure associative, PME, organisation professionnelle ou réseau d'entreprises. Ce que nous offrons : - Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle - Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir) - Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO Envi de nous rejoindre dans l'aventure ? Stéphane et Pauline sont convaincus de votre réussite. Par téléphone : Par mail : A bientôt chez TEMPORIS AUBAGNE !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon convention collective et exp
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : L'agence Proman Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients, un agent administratif. Vous partirez sur une semaine de formation minimum. Vos taches seront: -Instruction sur PC avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 83 - Toulon
Notre client, association spécialisée dans les œuvres sociales pour les agents hospitaliers, renforce son équipe de gestionnaires dédiés à ses usagers. Au quotidien, vous gérez les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un ou une secrétaire qui maîtrise le pack office. L'entreprise a une activité importante à l'export Un premier entretien téléphonique sera suivi d'un entretien physique puis essai.
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) en Alternance (H/F)
S.P.H. - SERVICE PROPRETE HYGIENE - 13 - MARSEILLE 14
S.P.H - SERVICE PROPRETE HYGIENE est une entreprise d'entretien et de nettoyage pour professionnels, syndic et particuliers dans le Var et les Bouches du Rhône., implantée à Marseille. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire polyvalent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - MARSEILLE 01
Titre du poste : Assistante Administrative en Alternance (H/F) Lieu : Marseille 1er Type de contrat : Contrat d'alternance (apprentissage) Début : Dès que possible Description du poste : Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Concierge Admin Assistant (H/F/X) - Marseille - Stage (H/F)
LE COLLECTIONIST - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F MARSEILLE
BIEN A LA MAISON - 13 - Marseille 8e Arrondissement
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients : 1 assistant administratif polyvalent (h/f) Poste à pourvoir en intérim dès que possible jusqu'au 31...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



