Gestionnaire d'agence commerciale (H/F) 31 - MARTRES TOLOSANE
Offre n° 200YWCX
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
31 - MARTRES TOLOSANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission concrète. Pour accompagner l'ouverture d'une nouvelle agence à Martres-Tolosane et renforcer notre présence locale, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) prêt(e) à s'investir dès les premiers jours. Ce poste est au coeur du projet RESOTAINER : vous serez directement impliqué(e) dans le lancement et la structuration de l'activité commerciale de votre agence. Quelles seront vos missions ? En tant que Gestionnaire d'Agence Commerciale, vous assurez le bon fonctionnement de votre agence au quotidien en exerçant des missions polyvalentes. Passionné(e) par la relation client et le commerce ? - Vous accueillez et répondez aux questions des prospects et clients en identifiant leurs besoins et en y apportant des solutions adaptées. - Vous développez un argumentaire de vente convaincant et mettez en avant notre offre de services ; - Vous menez des actions de prospection commerciale (appels téléphoniques, démarchage terrain, signalétique) ; - Vous veillez au suivi de la relation commerciale, proposez régulièrement nos services et contribuez à la fidélisation des clients tout au long de leur contrat ; - Vous mesurez la satisfaction client et incarnez la bonne image de l'entreprise auprès de chaque interlocuteur. La gestion administrative fait partie de vos compétences ? - Vous assurez le bon déroulement du « check-in » : constitution du dossier client, signature du contrat, remise des clés, visites des box, et remise des codes d'accès ; - Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients ; - Vous réalisez les factures et gérez les encaissements ; - Vous suivez et relancez les impayés clients. Vous souhaitez conjuguer travail de terrain et missions en back office ? - Vous garantissez la sécurité et la propreté de votre site ; - Vous contrôlez régulièrement l'ensemble des installations ; - Vous planifiez les travaux nécessaires avec les prestataires. En bref, vous êtes seul sur site et assurez la gestion complète de votre agence, tout en faisant partie d'un réseau et d'une équipe de gestionnaires expérimentés répartis dans différentes agences du secteur. Vous évoluez sous la supervision d'un responsable de secteur accessible et attentif. À votre intégration, une formation complète vous est proposée pour vous accompagner dans votre prise de poste. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise familiale en pleine croissance, membre d'un groupe national à taille humaine. Vous être polyvalent(e), organisé(e) et adaptable, vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une vraie fibre commerçante, et la satisfaction comme la fidélisation client sont au coeur de vos priorités. Vous êtes disponible pour travailler le samedi et titulaire du permis B.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
RESOTAINER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Karenly DUFOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial en automobile BtoB (H/F)
GENERALE AUTOMOBILE MURETAINE - 31 - MURET
En pleine mutation stratégique, nous avons besoin d'une équipe commerciale impliquée et prête à relever le défi de l'écriture d'une nouvelle page de son histoire. Nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) - Muret (31)
POINT.P - 31 - Muret
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P solution béton Toulouse recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. Basé à Muret, vous couvrez les secteurs de nos centrales béton à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé(é) de clientèle secteur SAP H/F (H/F)
VITALLIANCE - 31 - ST GAUDENS
Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) - Recrutement, gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un ou une assistant(e) commercial(e) et technique. (H/F)
ORTET HOLDING - 31 - MONDAVEZAN
ARTABAL, situé à Cazères sur Garonne (31), recrute un ou une assistant(e) commercial(e) et technique. ARTABAL est un tour opérateur qui crée et commercialise des voyages de groupes. Sage de plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif et Commercial H/F
Alegria - 31 - Muret
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : ALEGRIA RECRUTE POUR SON CLIENT AXEOFM ! Pour rejoindre son équipe à Muret, AxéoFM recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL MIDI ATLANTIQUE - 09 - Saint-Girons
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial H/F
Falliero - 31 - Saint-Gaudens
Vos missions - Gérer les rendez-vous clients - Développer votre portefeuille d'affaires en visitant les chantiers en cours, en exploitant les appels entrants, le parrainage et les recommandations -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL(E) (H/F/D)
31 - Saint-Gaudens
L'agence SAMSIC EMPLOI de Saint-Gaudens recrute son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) et chargé(e) de recrutement. Vos principales missions : 1. Activités commerciales : Prendre en charge les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
31 - Saint-Gaudens
Description du poste : L'agence SAMSIC EMPLOI de Saint-Gaudens recrute son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) et chargé(e) de recrutement. Vos principales missions : 1. Activités commerciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial foncier (H/F)
09 - Saint-Girons
Description du poste : CDI - 20h/semaine (évolution possible vers temps plein) Vous aimez quand ça bouge ? Vous adorez être au coeur de l'action, jongler entre clients, dossiers, organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



