Assistant(e) commercial(e) Facturation et Dématérialisation (oetam ) (h/f) 92 - Puteaux
Offre n° 200ZNQH
Assistant(e) commercial(e) Facturation et Dématérialisation (oetam ) (h/f)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Notre client est une très grande entreprise dans l'énergie. Bonne capacité de rédaction Rigueur. Connaissance Chorus, SAP, Excel, CRM, Salsa Mission renouvelable. À propos de la mission Suite à la mise en place de la dématérialisation des factures (AIRBUS, EDF, SNCF, Framatome, SEO, .), le montant des factures en échues est devenu importants. Les informations erronées ou incomplètes dans les systèmes engendrent des dysfonctionnements et du retard dans le traitement de la facturation. Afin de mener à bien cette mission, il est nécessaire : - d'analyser la raison du rejet (contact en interne avec le Credit Management et en externe avec les différents services de nos clients) à partir de tableaux de suivi partagés, sous Excel et via Teams. - de faire les actions de correction nécessaires dans les systèmes (SALSA et Cardpro) directement ou en relation avec les équipes internes - de regénérer les factures de manière manuelle et de les déposer sur les portails de dématérialisation de l'administration (CHORUS) ou les portails spécifique de nos clients (CEGEDIM, TAULIA..) La mise en place de cette mission doit permettre de : - mieux monitorer la dépose des factures sur les portails de dématérialisation des sociétés concernées - traiter les cas de rejets et apporter les actions / modifications nécessaires dans nos systèmes pour prévenir d'éventuels nouveaux rejets. - limiter les échus suite à la non réception des factures par nos clients (Vérification sur SAP) Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 30 000 EUR - 34 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 36 300,00EUR - 41 140,00EUR par an - Demandes d'acompte hebdomadaire - Un CET à 5% d'intérêt par an - Suivi personnalisé par l'agence de proximité PROMAN - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13e mois (inclus dans la rémunération) - Très grande entreprise - 60% pass navigo Profil recherché - Méthodique - Structuré - Connaissance SAP demandée - Excel avancé - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
FIBER PRO - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion efficace des tâches administratives et de soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable
SARCELLES VIANDES - 95 - SARCELLES
1. Gestion de la comptabilité courante Saisie des factures clients et fournisseurs Enregistrement des pièces comptables Pointage et lettrage des comptes Classement et archivage des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 95 - Herblay-sur-Seine
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (F/H) - CDD (H/F)
COMITE FRANCAIS POUR L'UNICEF - 75 - PARIS 06
UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l'Enfance) défend les droits de chaque enfant et adolescent d'où qu'il vienne. Dans 190 pays et territoires, nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalente - CDI - 35h (H/F)
420LAB - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent/e dynamique et organisé/e pour rejoindre notre équipe. Le poste est à pourvoir immédiatement à temps plein 35 heures par semaine. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
COFERMET INDUSTRIES - 93 - BOBIGNY
. Vous intégrez une équipe dynamique dans une ambiance familiale sympathique. Vous gérez la facturation clients, le suivi des factures fournisseurs. Vous travaillez en collaboration avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire-comptable CDI à temps partiel (H/F)
VIE ET AVENIR - 75 - PARIS 15
OFFRE D'EMPLOI PARIS Paris 15E : SECRETAIRE COMPTABLE (23h/semaine) Ce service recherche un.e secrétaire comptable à 0.66 % d'un temps plein en CDI le plus rapidement possible. Son travail consiste,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire facturier / facturière (H/F)
AMBULANCES PELLEPORT - 75 - PARIS 20
AMBULANCES PELLEPORT recherche facturier/facturière. Vous aurez comme taches: L'accueil téléphonique de la patientèle. Saisie de prestations. Suivre les dossiers de la création, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)
GIDEF - 93 - ROSNY SOUS BOIS
vous êtes éligible aux clauses sociales (voir avec votre conseiller France travail) pour un poste en assistanat administratif et facturation diverses tâches administratives et de saisie vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé (e) facturation (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Vous serez chargé (e) de : - de la facturation et relances clients - mise à jour des fichiers clients et tarifs - dispatcher les bordereaux de livraisons dans les tournées. mise à jour des fichiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



