Secrétaire-comptable CDI à temps partiel (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 200RXSM
Secrétaire-comptable CDI à temps partiel (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
OFFRE D'EMPLOI PARIS Paris 15E : SECRETAIRE COMPTABLE (23h/semaine) Ce service recherche un.e secrétaire comptable à 0.66 % d'un temps plein en CDI le plus rapidement possible. Son travail consiste, entre autres, à assurer : Du secrétariat : - L'accueil : permanence téléphonique et transmission à l'équipe des messages reçus, disponibilité aux bénéficiaires (accueil, écoute et bon sens ) - Saisie informatique : comptes-rendus des réunions d'équipe hebdomadaires, tableaux divers, courriers, plannings d'activités. - Gestions des absences du personnel (arrêts maladie, maternité, .) : déclaration aux organismes concernés, suivi des droits, suivi des indemnités journalières De la comptabilité : - Salaires : préparation des éléments de salaire avec la cheffe de service - Caisse et banque : imputation de comptes, saisie sur le logiciel (InexWeb / InexPaie), rapprochement bancaire, relation avec le cabinet comptable - Budget : élaboration et tenue à jour de tableaux de suivi du budget Qualités :- Aptitude à l'écoute et capacité à la retransmission - Capacité d'adaptation - Esprit d'initiative - Discrétion - Méthodique - Capacité à travailler seul mais aussi en équipe Salaire selon la grille Convention collective 1966 Avantages : Tickets restaurant, carte navigo remboursée à 100%, horaires de journée. Nombre d'heures : 23 heures par semaine sur 4 jours Type d'emploi : Temps partiel, CDI Exemples d'horaires (à discuter) : Lundi : 9h30-15h45 (comprenant 30mn de pause) Mardi : 9h30-15h45 (comprenant 30mn de pause) Jeudi : 9h30-15h45 (comprenant 30mn de pause) Vendredi : 9h30-15h45 (comprenant 30mn de pause) CV + Lettre de motivation à adresser à Madame GUILLAUT Inès par mail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 23H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Salaire annexé à la grille CCN66 - en moyenne, entre 1000 et 1300 euros net/mois POUR LE TEMPS PARTIEL
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
VIE ET AVENIR
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.vieetavenir.fr/
L'Association « Vie et Avenir » est une association loi de 1901. L'Association « Vie et Avenir » est née en 1977 de l'initiative d'un groupe de parents d'enfants présentant une déficience intellectuelle légère, capables d'une certaine autonomie et en particulier de vivre seuls chez eux grâce à l'appui d'un accompagnement approprié. Le SAVS (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale) de l'association est situé Rue Lecourbe dans le 15E arrondissement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Clientèle / Facturation - H/F
ENGIE HOME SERVICES - 78 - TRAPPES
Votre mission principale Au sein de notre agence ENGIE Home Services, vous jouez un rôle central dans la satisfaction client et le bon fonctionnement administratif. Votre priorité : assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire facturière - Transport sanitaire (H/F)
AMBULANCES E-L - 92 - MONTROUGE
Nous recherchons une secrétaire pour assurer la gestion administrative et la facturation des transports sanitaires (ambulance). - Accueil téléphonique et physique - Préparation et vérification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F) : Gestion commerciale et administative (H/F)
CERCLE HIPPIQUE DU BOIS DE VINCENNES - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le CERCLE HIPPIQUE DU BOIS DE VINCENNES (CHBV) à Nogent sur Marne (5 min à pied du RER A) recherche un profil de chargé(e) d'accueil/secrétariat et comptabilité courante afin de renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
VIE ET AVENIR - 75 - PARIS 15
Description du poste L'association VIE ET AVENIR accompagne à domicile des personnes déficientes intellectuelles. Le SAVS "Roussin" (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale) est situé dans le 15e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
COFERMET INDUSTRIES - 93 - BOBIGNY
. Vous intégrez une équipe dynamique dans une ambiance familiale sympathique. Vous gérez la facturation clients, le suivi des factures fournisseurs. Vous travaillez en collaboration avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facturation de transports sanitaires (H/F)
77 - CHELLES
Société d ambulances Recherche Secrétaire en facturation étant à l aise avec l informatique Pratiquant obligatoirement le logiciel de facturation LOMACO Logiciel de facturation sanitaire (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (F/H) - CDD (H/F)
COMITE FRANCAIS POUR L'UNICEF - 75 - PARIS 06
UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l'Enfance) défend les droits de chaque enfant et adolescent d'où qu'il vienne. Dans 190 pays et territoires, nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ESPRIT RENOV - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 société, un comptable ( H/F), les missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité Fournisseurs et la comptabilité client (Logiciel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
SARL PARIBAT - 93 - DRANCY
Gestion des opérations comptables : Il effectue la saisie comptable des opérations courantes, gère les factures et suit les paiements. Tenue des livres comptables : Il assure la tenue des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
91 - Technicien(ne) administratif(-ive) comptable - CDD 0.50 ETP (H/F)
Fédération Trisomie 21 France - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
La Fédération Trisomie 21 France œuvre depuis plus de quarante ans dans l'accompagnement des personnes présentant un trouble du développement intellectuel. Nous valorisons l'engagement et la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



