UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION H/F 93 - BOBIGNY
Offre n° 2010963
UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. Direction de l'eau et de l'assainissement Assister la directrice et son équipe dans leurs activités quotidiennes et participer à la continuité des activités de secrétariat au sein de la DEA. Niveau d'études : Bac Diplômes requis : diplômes requis pour l'accès au cadre d'emploi de rédacteur / Domaine secrétariat Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitées - Organiser les activités quotidienne de la directrice et de son équipe en matière de secrétariat : accueil téléphonique, gestion d'agendas, gestion des plannings et des absences sur les gestion des outils de gestion du temps, préparation des déclarations des heures supplémentaires et des astreintes, mise à jour des tableaux de recensement et de suivi, archivage... - Gérer le courrier, mettre en forme les courriers et notes, les enregistrer sur l'outil de courrier et sur le réseau, les présenter sous parapheur et en assurer le suivi et assurer l'intérim de la référence courrier de la DEA en son absence - Assister aux réunions de comité de direction et à des réunions de direction et proposer un compte rendu - Suivre des dossiers spécifiques et participer à des tâches annexes en fonction des besoins Intégrer le Département, c'est : - être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution - des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple) - bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...) - travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...) Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CD 93
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