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Assistant administratif et SAV (H/F) 21 - SOMBERNON
Offre n° 2013895
Assistant administratif et SAV (H/F)
21 - SOMBERNON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, vous aurez pour mission la gestion administrative et le développement du pôle formation. Vos responsabilités incluent : - Développement du pôle formation : Organisation de formations pour les opérateurs et techniciens de maintenance des clients (devis, préparation des supports, attestations, etc.) et prospection/commercialisation proactive de ces formations. - Commerce SAV : Vente de pièces de rechange basée sur le suivi du temps de fonctionnement des machines via une connexion à distance et élaboration de devis, suivi commercial auprès des clients. - Gestion des contrats de service : Création, renouvellement, négociations, et proactivité dans la proposition de nouvelles offres. - Gestion des commandes : Suivi des achats de pièces de rechange auprès de la filiale européenne. - Facturation clients : Traitement des factures via ERP. Répartition des missions (non exhaustif) : - 50% du temps : Développement et gestion administrative du pôle formation, SAV, Gestion/Négociation des contrats de service. - 20-30% du temps : Commande de pièces. - 20% du temps : Facturation. Projet : Depuis plusieurs années, l'entreprise est sollicitée par ses clients pour former leurs opérateurs et techniciens de maintenance sur les machines. En 2025, ils ont décidé de sauter le pas avec des techniciens SAV volontaires pour s'occuper des formations. Néanmoins, ils ont besoin d'une personne pour les démarches en amont et aval de la formation (devis client, préparer les documents et supports informatiques, attestations de formation etc...). Vous devrez également être proactif au niveau du démarchage commercial dans le SAV. Conditions et rémunération : - Type de contrat : CDI. - Temps de travail : Annualisation sur 1607h/an (base 35h/semaine) avec horaires flexibles possibles. - Rémunération : Salaire fixe : 2300 EUR brut mensuel (x12 mois). - Avantages variables : - Bonus annuel basé sur les résultats de l'entreprise (exemple : 2000 EUR en 2023). - Primes sur ventes : - 100 EUR par vente de formation. - 100 EUR par nouveau contrat de service. - 0,15% du chiffre d'affaires pièces issues de ventes proactives. - Formation : Bac+2 minimum (administratif ou équivalent). - Expérience : Une première expérience en assistanat administratif et facturation sur ERP est souhaitée. - Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office indispensable. - Connaissance d'un logiciel ERP. - Capacité à échanger en anglais dans un contexte professionnel (niveau suffisant pour des communications internes). - Qualités requises : - Sens de l'organisation. - Autonomie et proactivité. Aisance relationnelle, avec une orientation client marquée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Voir description poste
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
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