Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente Support Chefs Produit (H/F) 91 - RIS ORANGIS
Offre n° 201BGQT
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente Support Chefs Produit (H/F)
91 - RIS ORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Présentation du poste Dans le cadre du développement de notre activité e-commerce, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente afin d'accompagner nos chefs produits dans la mise à jour de nos tarifs, de nos fiches articles et de notre base documentaire technique. Votre rôle sera essentiel pour garantir la fiabilité, la cohérence et la qualité des informations présentes dans notre ERP et sur notre site web marchand. Vous participerez activement à l'optimisation de notre catalogue digital, à l'amélioration de l'expérience client et au bon fonctionnement des opérations internes. Vos missions principales 1. Mise à jour administrative des tarifs - Collecte des nouveaux tarifs fournisseurs. - Vérification de la cohérence : variations, erreurs, doublons. - Intégration dans l'ERP et contrôle des mises à jour. - Suivi des dates de validité et alertes aux chefs produits. 2. Support aux chefs produits - Préparation de tableaux de comparaison tarifaires. - Mise en forme de données Excel (tri, filtres, formules simples). - Mise à jour des fiches articles (libellés, caractéristiques, normes). - Aide sur les projets de rationalisation du catalogue. 3. Gestion de la base documentaire e-commerce - Recherche et récupération de documentations techniques (PDF, notices, fiches constructeurs). - Classement et archivage numérique par marque / gamme / produit. - Mise en ligne sur les fiches articles du site e-commerce. - Mise à jour des images produits (formats, renaming, classement). 4. Tâches administratives polyvalentes - Suivi et mise à jour de tableaux de bord internes. - Participation aux contrôles qualité du site (textes, photos, liens). - Aide ponctuelle pour les opérations marketing et logistiques simples. - Réponses internes aux demandes des équipes commerciales/achats. Profil recherché Compétences et qualités - Aisance sur Excel (recherches, filtres, tableaux, mises en forme). - Bon niveau en anglais - Rigueur, précision, sens du détail. - Organisation et capacité à respecter les délais. - À l'aise avec les outils numériques, ERP et back-office e-commerce. - Capacité à travailler en binôme avec les chefs produits. - Des compétences dans le milieu audiovisuel serait un plus Formation - Bac à Bac+2 type assistant(e) de gestion, gestion PME/PMI, assistanat administratif, ou expérience équivalente. Expérience - Une première expérience en assistanat administratif, achats, produits ou e-commerce est un véritable plus. Ce que nous offrons - Un poste stable et polyvalent au sein d'une entreprise en forte évolution. - Une équipe dynamique et bienveillante. - Des missions variées avec possibilité d'évolution. - Une immersion dans un univers technique passionnant (spectacle, scène, son, lumière). - Salaire fixe évolutif - Prime de partage de la valeur - Tickets restaurants (11 € / jour, part employeur 50%) - Chèques vacances 300 €
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'équipe comptoir (H/F)
KILOUTOU - 92 - Nanterre
Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un poste d'assistant commercial/ assistante...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant (HF) en Développement Commercial et Marketing (H/F)
NOTITIA HOLDING - 93 - GOURNAY SUR MARNE
Nous recherchons pour notre équipe commercial de NOTITIA HOLDING, un alternant (HF) en Développement Commercial et Marketing. Vous serez amené(e) à apporter un appui technique à l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial LUXE (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale AO Bilingue Anglais (H/F)
RESEAU TALENTS - 91 - Lisses
L'entreprise qui recrute Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de véhicules de transports spéciaux recrute un Secrétaire Commerciale Appels d'offres bilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de pôle (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
1) Gérer le service assistanat (2 pers./ 10% de l'activité) a. Garantir le bon fonctionnement du service en maintenant un haut niveau de qualité et de réactivité b. Maintenir le service en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et Appels d'Offres (H/F)
LESENR - 92 - MALAKOFF
Le groupe Vizea, spécialisé dans l'ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les acteurs de la construction de la ville et les entreprises pour permettre la transition écologique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif CAPEX H/F (H/F)
PETIT FORESTIER OFFICE - 93 - Villepinte
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Gestionnaire Administratif CAPEX H/F en CDI. Le Gestionnaire de CAPEX est responsable de la gestion des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administratif/ive et commercial/e WEEK END (H/F)
CANAPEO GENEVIEVE DES BOIS - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Notre magasin Canapéo recrute un/e Assistant/e administratif/ve et commercial/e WEEK END. Vous travaillerez en équipe le week-end, vos missions seront les suivantes : - Accueillir chaque client -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



