Secrétaire (h/f) 59 - Avesnes-sur-Helpe
Offre n° 201CFKR
Secrétaire (h/f)
59 - Avesnes-sur-Helpe - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Vos principales tâches seront : l'accueil des clients, téléphoniques et direct, réception du courrier et enregistrement , enregistrement des commandes et planification, suivi des commandes auprès des fournisseurs, bons de livraison, suivi recouvrement des factures , divers travaux administratifs et bureautiques Vous êtes titulaire minimum d'un baccalauréat en secrétariat, et justifiez d'une expérience de 2ans minimum Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), organisé(e), Vous faites preuve de patience (vis à vis des clients) Vous aimez le relationnel (clients et services internes dans l'entreprise) car vous devez communiquer des informations dans les différents services Les horaires de travail en horaire posté matin ou après midi ne sont pas une contrainte pour vous,
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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