Comptable (H/F) en Cabinet 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 201CNZT
Comptable (H/F) en Cabinet
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Nous recrutons un Comptable en cabinet H/F pour rejoindre notre agence de Lannemezan avec de l'expérience. Ce poste a pour but d'assurer le suivi comptable, social & fiscal d'un portefeuille clients dans le secteur agricole. Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'équipe de l'agence comptable. Interlocuteur(trice) privilégié(e) du chef d'entreprise, vous êtes la première personne de nos clients. En contact, permanent avec eux, vous assurez non seulement la relation client mais êtes également garant de la bonne tenue de l'ensemble de la comptabilité. L'autonomie et le travail en équipe sont des valeurs essentielles chez nous. En tant que responsable de la gestion de votre portefeuille clients, vous travaillez en étroite collaboration avec des Assistant(e)s Comptables qui réalisent, pour vous, tout le travail préparatoire sur les dossiers. Ainsi, vous finalisez la révision des dossiers, clôturez les comptes et apportez des clés de lecture financières et économiques à vos clients pour leur permettre une compréhension du fonctionnement de leur entreprise. Véritable partenaire des dirigeants, vous préconisez les orientations fiscales et les aidez à faire leurs propres choix. Pour cela, vous utilisez des outils numériques, innovants & et sécurisés. Vos principales missions seront : - La préparation des comptes annuels, l'établissement des déclarations fiscales et sociales du dirigeant et éventuellement du secrétariat juridique des clients ; - La gestion de la relation client au quotidien en répondant notamment aux questions liées à la gestion de leur activité ; - L'assistance de l'Expert-comptable et/ou Conseiller d'entreprise, du Juriste lors des rendez-vous avec le client ; - La collaboration avec les Assistants comptables qui effectuent les opérations de saisie. Vous êtes "l'ambassadeur (drice)" de CERFRANCE Hautes-Pyrénées auprès des acteurs & des partenaires locaux. Prescripteur (trice) de produits et de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE. La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. - Localisation Lannemezan 65, France - Modalités de travail : Temps complet - Accord temps de travail avec 28 jours de congés par an et 15 jours de RTT. - Accord Télétravail : Oui - Rémunérations périphériques et avantages sociaux : Tickets restaurants, mutuelle santé prise en charge à 100%, chèques cadeaux, prime transport, intéressement, épargne salariale (PEE PERCO), Compte Epargne Temps, CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 25 000 à 30 000 € par an selon qualification et expérience + avantages sociaux.
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en cabinet comptableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétence
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AGC 65
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
« AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d'activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) en gestion comptablité/paye et appui RH (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PLATEAU DE LAN - 65 - La Barthe-de-Neste
La Communauté de communes du Plateau de Lannemezan recherche un.e Assistant.e en gestion administrative, comptabilité et ressources humaines pour le remplacement d'un fonctionnaire absent pour une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
65 - LOUDENVIELLE
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité vos missions seront les suivantes : -Contrôle journalier des caisses des différents points de vente de Balnea -Enregistrement quotidien des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CENTRAKOR - 31 - GOURDAN POLIGNAN
Vos missions principales seront : Tenir la comptabilité générale de l'entreprise. Préparer et analyser les états financiers. Gérer les déclarations fiscales. Élaborer le budget annuel et contrôler...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
31 - Saint-Gaudens
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
DUO VENANDI - 65 - Lourdes
Descriptif du poste: Chez DUO VENANDI, nous connectons les talents comptables aux bonnes opportunités. Notre spécialité : les cabinets à taille humaine, modernes, et tournés vers l'avenir. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Gestion Comptable H/F
PROMAN - 65 - Lourdes
POSTE : Chef de Mission Gestion Comptable H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN LOURDES recrute un CHEF DE MISSION à Lourdes. - Vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille clients (type BIC/BNC)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur comptable ba h/f
65 - Allier
Sous la supervision d'un Chef de Mission ou d'un Expert-Comptable, vous aurez en charge votre propre portefeuille sur les missions suivantes ; Tenue et révision comptable sur des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission H/F
ALTINEO - 65 - Tarbes
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Tarbes (65) qui recherche un Chef de Mission H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Auditeur Confirmé - Cabinet Comptable H/F
MDS GROUPE - 65 - Tarbes
POSTE : Auditeur Confirmé - Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : Vous avez une solide expérience dans l'audit et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'un cabinet comptable à taille humaine?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager - Chef de Mission en Cabinet - Télétravail - Cabinet Bienveillant H/F
MDS GROUPE - 65 - Tarbes
POSTE : Manager - Chef de Mission en Cabinet - Télétravail - Cabinet Bienveillant H/F DESCRIPTION : Il vous sera confié la gestion d'un portefeuille de clients variés, composé principalement de TPE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



