Assistant/Assistante de direction (H/F) 33 - CADAUJAC
Offre n° 201CQJT
Assistant/Assistante de direction (H/F)
33 - CADAUJAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le poste nécessite des compétences en réception, service client, sens de l'administratif, et maîtrise des outils bureautiques. Fonctions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les commandes et les relations avec les fournisseurs - Fournir un support administratif aux différents services - Réaliser des tâches de secrétariat classiques (courriers, classement, archivage) - Utiliser efficacement les outils bureautiques, - Rédiger les devis et les factures avec un logiciel (type COSTRUKTOR) - Relance clients - Envoi des documents à l'expert-comptable - Envoi des variables de paie au cabinet comptable - Etablissement des DOE, PPSPS, dossier technique Compétences : - Expérience préalable en secrétariat et dans le domaine du BTP depuis 5 ans minimum - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Capacité à gérer les tâches administratives avec rigueur et précision - Excellentes compétences en communication et sens du service client - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rejoignez nous pour contribuer à notre équipe dynamique et participer au développement de notre structure.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Salaire suivant compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travailCette compétence est indispensable
- Connaissance secteur du bâtimentCette compétence est indispensable
- Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers techniques pour les réunionsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Coordonner les réponses aux appels d'offres
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Employeur
BAT DOGAN 33
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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