Assistant/Assistante de direction (H/F)

Assistant/Assistante de direction (H/F) 33 - CADAUJAC

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Offre n° 201CQJT
Assistant/Assistante de direction (H/F)

33 - CADAUJAC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 décembre 2025

Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le poste nécessite des compétences en réception, service client, sens de l'administratif, et maîtrise des outils bureautiques. Fonctions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les commandes et les relations avec les fournisseurs - Fournir un support administratif aux différents services - Réaliser des tâches de secrétariat classiques (courriers, classement, archivage) - Utiliser efficacement les outils bureautiques, - Rédiger les devis et les factures avec un logiciel (type COSTRUKTOR) - Relance clients - Envoi des documents à l'expert-comptable - Envoi des variables de paie au cabinet comptable - Etablissement des DOE, PPSPS, dossier technique Compétences : - Expérience préalable en secrétariat et dans le domaine du BTP depuis 5 ans minimum - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Capacité à gérer les tâches administratives avec rigueur et précision - Excellentes compétences en communication et sens du service client - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rejoignez nous pour contribuer à notre équipe dynamique et participer au développement de notre structure.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
  • Salaire suivant compétences
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travailCette compétence est indispensable
  • Connaissance secteur du bâtimentCette compétence est indispensable
  • Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
  • Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Préparer les dossiers techniques pour les réunionsCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Coordonner les réponses aux appels d'offres

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie

Employeur

BAT DOGAN 33

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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