Téléconseiller F/H (H/F) 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Offre n° 201DBLK
Téléconseiller F/H (H/F)
76 - Saint-Étienne-du-Rouvray - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Nous recherchons des Téléconseillers F/H dans le domaine de l'Energie, marché des particuliers (BtoC). Après une formation initiale, vous devenez les héros du service-client et rejoignez un secteur d'activité attractif : l'énergie. A ce titre, vous êtes chargé(e) d'accompagner, renseigner, rassurer des particuliers qui contactent leur service client. L'activité consiste à : effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, les fidéliser en assurant la promotion des services gratuits, gérer les litiges et traiter les réclamations, informer sur l'offre de service et sur la facturation. Compétences et accompagnement Ce poste requiert des aptitudes que vous continuerez à développer pendant notre formation : Agilité informatique (vous manipulez différents outils/logiciels et accompagnez les clients pour les rendre autonomes sur leur espace personnel) Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. NOUS PROPOSONS : Type de contrat : CDD de 6 MOIS, 35h hebdomadaire, du 9/01/2026 au 30/06/2026 Une réunion d'information collective suivi d'un job dating aura lieu le 17/12/2025 à 9H sur site où vous rencontrerez service RH, équipes supports et opérationnelles dans le cadre du parcours de recrutement Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi Rémunération : fixe 1 813,97 € bruts par mois AVANTAGES : Tickets restaurants : 10,5 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) Excellente Mutuelle (prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance) De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap Excellent climat social et fun management.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Créer une relation de confianceCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réglementation de la protection des données (RGPD)
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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