Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 201DCFL
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et innovante qui évolue dans le domaine de l'affichage digital et numérique, vous rejoignez une équipe à taille humaine et occupez un poste principalement sédentaire et administratif : - Gestion des installations auprès des collectivités (environ 200 à 250 /an France entière) - Pilotage de chaque étape : de la planification à la coordination des opérations terrain, jusqu'à la clôture des projets - Coordination des équipes internes, des sous-traitants et partenaires - Accompagnement des commerciaux dans les chiffrages et la relation client - Respect de la qualité, de la sécurité, des délais et du budget pour chaque projet - Gestion des imprévus techniques et proposition de solutions efficaces - Suivi des aspects administratifs : devis, commandes, autorisations, comptes-rendus, etc. De manière exceptionnelle et ponctuelle, vous pouvez aider les techniciens d'installation sur le terrain. Les Conditions de votre poste : Rémunération : de 27 600 € à 30 00 € brut/an selon compétences et expériences Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8H à 17H et jusqu'à 16h le vendredi sur 39h/semaine. Poste à pourvoir à partir du 5 janvier 2026 et directement en CDI PROFIL : Issu.e d'une formation Technique de niveau Bac+2/+3 (électricité, fibre optique, électronique, génie civil, informatique, audiovisuel .), vous avez déjà géré des chantiers et des équipes, avec rigueur et autonomie ou Titulaire d'un Master Gestion de Projets avec expérience en planification. Qualités requises : - Vous savez planifier, optimiser, garder le cap, même en période de forte activité, gérez différentes affaires en simultané, - Vous faites preuve d'une vraie rigueur administrative dans le suivi des dossiers et vous êtes une personne organisée et dynamique, - Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, à l'aise en informatique et vous maîtrisez la suite Office et précisément le logiciel Excel Plus d'hésitation...POSTULEZ !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AINTERIM
6 à 9 salariés
Mme ESTELLE Meyronneinc
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