Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F) 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 201DLRN
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx Milieu (ETAM Position 3.1 coefficient 400 suivant notre convention collective SYNTEC). Rattaché au Directeur d'Exploitation, le poste consiste en partie à administrer les ventes via l'ERP de la société en lien étroit avec les consultants de la société et nos clients : Rentrer les nouvelles affaires, tenir à jour les informations, réaliser les factures. Sont également à prévoir des tâches quotidiennes de secrétariat dont : - tâches de secrétariat ponctuelles pour le compte de nos consultants (mise à jour de carnets d'adresse, saisie de compte-rendus, classement numérique) - échanges avec nos clients pour le maintien à jour de nos dates d'intervention, - tenue du standard téléphonique, - traitement des courriels et du courrier, - participation à la résolution des litiges en lien avec la chargée de recouvrement, Il s'agit d'un temps plein sur la base de 35H00 hebdomadaires. Télétravail possible (Minimum 3 jours de présentiel par semaine souhaité, répartition à convenir ensemble et en concertation avec l'équipe en place).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Gestion PME PMI - ou équivalent
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
ELYFEC
10 à 19 salariés
ELYFEC est une société de services dont les activités s articulent autour de 2 axes : La prévention des risques professionnels sur les chantiers et la la prévention du travail illégal. Implantée en Auvergne Rhône Alpes, en Occitanie et en Nouvelle Aquitaine, notre société compte 30 salariés pour 3M€ de CA annuel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Respiratoire H/F (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - VAULX EN VELIN
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, prestataire de santé à domicile, un Chargé de clientèle Respiratoire H/F en intérim. Poste à pourvoir pour début novembre 2025 Lieu du poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - Chassieu
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie un Technico-commercial sédentaire H/F Au sein d'une agence composée de 12...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Clients H/F
CRIT INTERIM - 38 - Bourgoin-Jallieu
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Assistant Relation Clients à Vaulx Milieu. Le poste est à pourvoir en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant support (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon
Le Groupe Adéquat recherche un Assistant Support (H/F) en CDI ! Au sein de l'équipe Hotline, votre mission consiste à répondre aux demandes et aux problématiques des agences sur tout le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E)COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT. (H/F)
Chantal GIROUD - 38 - ST CHEF
Notre entreprise située à St Chef recrute Assistant(e) commerciale et ADV Export en CDI Nous recherchons une personne motivée, dynamique avec un sens commercial développé et une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
BLISS-R - 69 - VENISSIEUX
Vous souhaitez accompagner les clients dans la gestion de leurs dépannages tout en évoluant dans un environnement technique et dynamique ? Ce poste est fait pour vous. BLISS RECRUTEMENT, cabinet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
CTC - 69 - LYON 07
CTC accompagne les industriels, collectivités, établissements recevant du public à respecter la règlementation en matière de rejets des eaux. La règlementation impose une surveillance de différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PORCHER INDUSTRIES - 38 - ECLOSE BADINIERES
Rattaché à la responsable du Customer service EMEA, vous intégrerez le site d'Eclose Badinières. La mission principale du chargé de relation client est d'être le principal contact opérationnel des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



